Port clavir/sourie pas connecteur usb
jazz-01
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme dans ( port clavier/sourie ) .m question : est ce que je peux change ps/2 pas un autre port .ps/2 dans la carte mere!! parce que j'ai acheter le connecteur clavier/sourie usb .pour moi ca marche rien parce que pendant le formatage le premire etape mon clavier fonctionne pas cette a dire je quitte le formatage mais apres le demarrage clavier fonctionne :??: la carte mere c'est ( ga-6wmm7 )
reponde moi plus vite SVP mon MsN : t.01@live.fr
J'ai un probleme dans ( port clavier/sourie ) .m question : est ce que je peux change ps/2 pas un autre port .ps/2 dans la carte mere!! parce que j'ai acheter le connecteur clavier/sourie usb .pour moi ca marche rien parce que pendant le formatage le premire etape mon clavier fonctionne pas cette a dire je quitte le formatage mais apres le demarrage clavier fonctionne :??: la carte mere c'est ( ga-6wmm7 )
reponde moi plus vite SVP mon MsN : t.01@live.fr
A voir également:
- Port clavir/sourie pas connecteur usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
1 réponse
La carte-mère et surtout son BIOS ne sont pas configuré/compatible avec un périphérique USB. En clair, le BIOS ne prend pas en charge l'USB, mais le système d'exploitation, si.
Quant aux ports PS/2, si l'un ne fonctionne pas , alors l'autre peut fonctionner, et il y a peut-être un problème dans la conception de la carte-mère qui fait que les deux ports sont intervertis (le port clavier / le port souris).
Quant aux ports PS/2, si l'un ne fonctionne pas , alors l'autre peut fonctionner, et il y a peut-être un problème dans la conception de la carte-mère qui fait que les deux ports sont intervertis (le port clavier / le port souris).