PC s'éteind seul mais...

Fermé
Ludi - 11 nov. 2009 à 12:54
 Ludi - 11 nov. 2009 à 16:31
Bonjour,

Voilà j'ai un problème.
Hier soir, alors que j'étais tranquillement sur mon pc portable (un fujitsu siemens d'un peu plus de 4 ans), sur internet ( le site d'MTV ), msn et que j'écoutais de la musique, la musique a baissé soudainement et puis l'écran s'est éteind. Mais le pc reste allumé, et la petite lumière qui montre que le pc travail reste allumé aussi.
Mon antivirus : Avira antivir
J'ai windows XP
Ces derniers temps dès que je lançait une recherche antivirus le pc bugait ( 'windows a du arreter pour éviter un problème', ou quelque chose dans le genre...) et redemarrait.
Donc je n'ai pas pu savoir si j'avais un virus ces derniers temps, mais étant donné que mon antivirus ne m'en signalait pas je n'ai rien fait...

Maintenant dès que je l'allume l'écran reste noir, le pc travail mais windows ne se lance pas.

Quelqu'un pour m'aider ... ?

Merci d'avance...
A voir également:

1 réponse

à première vue ça ne ressemble pas vraiment à un problème de virus, plutôt un problème d'affichage, et sur un portable il est difficile de tenter quoi que ce soit par manque d'accessibilité aux composants
0
Que dois-je faire dans ce cas ? =$
L'enmener se faire réparer, ou ... ?
0
bacci > Ludi
11 nov. 2009 à 13:24
plus d'affichage donc plus d'accès au système, si tu as une sortie TV tu peux essayer de voir si tu affiche quelque chose
0
Ludi > bacci
11 nov. 2009 à 13:36
D'accord merci.
A part ça, qu'est ce que ça pourait-être?
0
bacci > Ludi
11 nov. 2009 à 13:39
peut-être le chipset video de la carte mère
0
Ludi > bacci
11 nov. 2009 à 16:31
merci... =$
0