HELP caméra canon HF200
cliclac
-
rille -
rille -
Bonjour,
j'ai depuis peu la caméra canon hf200
J'ai installé tous les logiciels des 4 cd
mais aucun ne porte le nom de driver...
je suis aller sur le site canon il ne propose que le logiciel zoom boozer EX en telechargement...
Ou est le driver alors ? Dans un des logiciels ? ou il me manque un cd ? Ou alors avec le logiciel imagemixer3 qui ma demander le numéro de licence ?
Aidez moi ! svp
Merci d'avance
j'ai depuis peu la caméra canon hf200
J'ai installé tous les logiciels des 4 cd
mais aucun ne porte le nom de driver...
je suis aller sur le site canon il ne propose que le logiciel zoom boozer EX en telechargement...
Ou est le driver alors ? Dans un des logiciels ? ou il me manque un cd ? Ou alors avec le logiciel imagemixer3 qui ma demander le numéro de licence ?
Aidez moi ! svp
Merci d'avance
A voir également:
- HELP caméra canon HF200
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote camera logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Jusqu'a la tout est normal il faut que tu branche ton camescope sur ton pc via l'usb en verifiant que ton port usb soit regler sur PC
Pour cela allume ton camescope en mode lecture,rentre dans le menu,vas sur Type de connexion USB et selectionne Pc/imprimante ,branche le cordon usb as ton pc et le driver usb va etre charger
Pour cela allume ton camescope en mode lecture,rentre dans le menu,vas sur Type de connexion USB et selectionne Pc/imprimante ,branche le cordon usb as ton pc et le driver usb va etre charger