Problème World of warcraft !

Fermé
karagorn Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 - 11 nov. 2009 à 12:44
karagorn Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 - 11 nov. 2009 à 20:17
Salut a tous,

je suis nouveau ici, et je poste un nouveau topic, après avoir eu un problème étrange dans WoW. j'espère que l'un de vous pourrait m'aider a le résoudre.

Alors je joue sur un serveur privé, qui a décidé de fusionner avec un autre... transfert des comptes et tout, j'essaye de me connecter, authentification-->négociation --> terminé, mais après ca reste bloqué a terminé.
après maintes essaies : deux PC, Deux routeurs, confiiguration routeur etc... RIEN.
tjs le même problème, alors que j'ai eu l'idée de me connecter avec un programme proxy, j'ai essayé ca marche.
mais je sais tjs pas comment faire, l'admin m'assure que ya rien avec mes compte ( je suis pas ban ip ou autre), c'est vraiment bizzare... et il faut que je trouve une solution car la latence est élevé avec proxy.

Merci de me répondre
A voir également:

2 réponses

Chlouck64 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009
11 nov. 2009 à 13:31
Salut , je suis nouveau aussi , je me suis inscrit hier. Pour ton problème , à mon avis c'est un problème de mise à jour donc vérifie avec d'autres gens mais à mon avis t'es pas à la même version que celle du serv :)
0
karagorn Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010
11 nov. 2009 à 20:17
Ben si, puisque je me connecte avec proxy ><
Firewall désactivé, le bon realmlist ... mais je sais pas ca marche qu'avec proxy
0