Problème avec mes disque amovible

Vlad -  
 venusienne -
Bonjour,

C'est la première fois que je poste sur ce forum donc je suis désolé si mon problème est poster au mauvais endroit ...
Bref, voila mon problème :

Quand je vais dans Poste de Travail, j'ai des disque amovible qui n'arrêtent pas de se connecter et se déconnecter sans arrêt environ toutes les 3 à 5 secondes. De plus, de ce fait, cela émet sans arrêt le petit son comme quand on branche et débranche quelque chose en USB par exemple : un Ipod.

Cela devient très énervant, surtout quand je joue au jeux vidéos, il y a toujours les petits sons qui gène :/
Donc je suis obliger de mettre le volume en muet pour ne plus entendre ses petits sons mais du coup je n'entend plus rien -_-

Voila les diffèrent disque amovible qui déconne : Le E, H, G, et le F

Donc voila mes questions maintenant :

-D'où peut venir se problème ? Sachant que j'ai réparer xp avec le CD qui va avec mon PC récemment. Et depuis les petits sons ne s'arrête toujours pas.

- Comment puis-je réparer ce problème ?

Aidez-moi s'il vous plaît, cordialement Vlad.
A voir également:

17 réponses

ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

As-tu un lecteur de cartes mémoire ? Si c'est le cas, essaie de te connecter sur ce site: https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 installe le soft qui est demandé et tu auras les drivers qui te manquent.

Bonne journée.
0
venusienne

bonjour
fais un scan
0
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre 1 888

Vérifier en interne tous les branchements et voir si les pilotes sont à jour, vor sur le site de la carte mère.
0
venusienne

up
pas le bon post dsl
0
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Tu as encore le temps de le modifier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vlad

Re, merci a toi Ac 3 d'avoir répondu si vite,

la je suis entrain de télécharger et installer les pilotes manquant sur Touslesdrivers.com.

Après sa, je vous redonne de mes nouvelles.
0
Vlad

Re, J'ai télécharger et installer tous les driver disponible sur le site que tu m'a donner et le problème persiste :/

Que faire ?
0

Il te reste à dire si tu as un antivirus
0
vlad

Oui j'en ai un : Avast! celui qui est gratuit.
0

Prenez un payant, les gratuits sont de vraies passoires, et ne sont là que pour faire acheter la version payante.
Prenez Kaspersky ou Bitdefender par exemple, et il faudra impérativement désinstaller Avast avant de mettre un nouvel antivirus
0
VLAD

oui je suis d'accord mais sa ne va pas résoudre mon problème ...
0
vlad

Toujours personne ?

Aidez-moi s'il vous plaît =)
0

Téléchargez une version antivirus à l'essai pendant 30 jours, et faites le nettoyage.
0
vlad

Je l'ai fait et aucun problème n'a été détecter.

UP
0
vlad

UP !
0

Dans poste de travail, dans les propriétés du disque dur cliquez sur "Outils", il y a la fonction vérifier, vous avez : Réparer automatiquement ...... et Rechercher et tenter ........, cochez les deux cases. et en Avant!
0
venusienne

bonjour
je reviens et j'ai lu
soit tu met une prise plus puissante pour brancher tes prises de courant (ex. belkin surger)
ou clic droit sur chaque disque amovible propriete desactiver
0
venusienne

ou encore restaure a une date anterieure quand sa fonctionnait bien
0