Créer site intranet avec liens internet.

raph2009 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
raph2009 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Grâce à votre aide, j'ai réussi à me créer un site internet. Maintenant ce que je voudrais, c'est mùe créer une page d'accueil qui s'affiche dès que je démarre internet, et sur cette page, il y aurait des photos, une horloge, un lien pour aller sur mon site internet, et un lien pour la recherche google. En gros, c'est comme un site intranet que je voudrais faire car je veux aussi créer des adresses intranet pour ma soeur et moi.
Merci pour votre aide.

5 réponses

Reivax962 Messages postés 3672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 011

Bonjour,

Le mieux, c'est de créer un page HTML qui contient ce que tu veux, et que tu enregistres sur ton bureau (ou ailleurs). Tu mets les liens et autres exactement comme tu le ferais sur ton site internet.
Ensuite, tu configures ton navigateur pour qu'il la prenne comme page de démarrage.

Ce n'est pas plus compliqué que ça !

Xavier
0
raph2009 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok mais pour les adresses intranet je fais comment ?
0
raph2009 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ya quelqu'un ?
0
Reivax962 Messages postés 3672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 011

Quel est ton problème ?
Où sont située tes pages "intranet" ? Sur le même PC ?
Dans ce cas, il te suffit de mettre leur chemin local à la place de l'URL dans le lien...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai compris pour mon site intranet, mais en fait je voudrais installer un serveur web de manière à ce que UNIQUEMENT ma famille puisse consulter ses mail seulement à travers l'intranet.
Merci de votre réponse.
0