Problème après formatage
doudou
-
doudou -
doudou -
Bonjour,
j'ai un pc portable paker bell, pendant plusieurs jours impossible de lancer windows vista, après plusieurs manipulations j'ai décidé de formater la partition windows (C) mais maintenant je voudrais savoir si il est possible après ce formatage de remettre le pc comme à l'achat (je n'ai pas pu le faire avec le cd de restauration "plantage à tous les coups") est il possible de le faire dans le dos et sans cd (sachant que la partition C est formatée. Si quelqu'un peut m'aider je lui serais très reconnaissant. Sinon je vais être obligé d'installer windows xp (mais j'aurais toujours la partie HDD faite par packard bell) merci beaucoup et répondez mois SVP
j'ai un pc portable paker bell, pendant plusieurs jours impossible de lancer windows vista, après plusieurs manipulations j'ai décidé de formater la partition windows (C) mais maintenant je voudrais savoir si il est possible après ce formatage de remettre le pc comme à l'achat (je n'ai pas pu le faire avec le cd de restauration "plantage à tous les coups") est il possible de le faire dans le dos et sans cd (sachant que la partition C est formatée. Si quelqu'un peut m'aider je lui serais très reconnaissant. Sinon je vais être obligé d'installer windows xp (mais j'aurais toujours la partie HDD faite par packard bell) merci beaucoup et répondez mois SVP
A voir également:
- Problème après formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
9 réponses
normalement tu as un systeme alloué a la restauration As tu redémarré le pc afin de le faire booter ?
ton ecran ne repond plus du tout ? tu n'as pas la sequence de démarrage (avant que windows s'ouvre) ?
tu entends quand meme le pc se lancer ? as tu une télé ou un autre écran pour voir si tu as un affichage ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si le pc se coupe completement au bout de quelques secondes jesais pas du tout t'aider . Mais si il tourne essaye un autre ecran pour voir
tout dabord il faut savoir si ton probleme est d'ordre de l'affichage ou du systeme. si c laffichage chande d''ecran si c le systeme alors g pit etre une solution
g rencontrer des problemes apres un formatage sur acer donc voici ma solution telecharge et grave sur cd
system rescued 1.2.1
puis recontacte moi ke je texplike la marche a suivre
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11859-systemrescuecd.html
g rencontrer des problemes apres un formatage sur acer donc voici ma solution telecharge et grave sur cd
system rescued 1.2.1
puis recontacte moi ke je texplike la marche a suivre
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11859-systemrescuecd.html
merci à toi de me répondre mais ce matin impossible de le redemarrer. Je vais le tuer ce pc
comment le faire booter écran tout noir à l'allumage sauvez moi