Problème après formatage

doudou -  
 doudou -
Bonjour,

j'ai un pc portable paker bell, pendant plusieurs jours impossible de lancer windows vista, après plusieurs manipulations j'ai décidé de formater la partition windows (C) mais maintenant je voudrais savoir si il est possible après ce formatage de remettre le pc comme à l'achat (je n'ai pas pu le faire avec le cd de restauration "plantage à tous les coups") est il possible de le faire dans le dos et sans cd (sachant que la partition C est formatée. Si quelqu'un peut m'aider je lui serais très reconnaissant. Sinon je vais être obligé d'installer windows xp (mais j'aurais toujours la partie HDD faite par packard bell) merci beaucoup et répondez mois SVP
A voir également:

9 réponses

shrewd59600 Messages postés 20 Statut Membre 1

normalement tu as un systeme alloué a la restauration As tu redémarré le pc afin de le faire booter ?
0
doudou

salut

merci à toi de me répondre mais ce matin impossible de le redemarrer. Je vais le tuer ce pc
0
doudou

salut

comment le faire booter écran tout noir à l'allumage sauvez moi
0
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 305

Bonjour,

Et si tu appuies sur F9 à l'écran Packard Bell ?
0
doudou

salut

merci de me répondre rien ne se passe avec f9
0

ton ecran ne repond plus du tout ? tu n'as pas la sequence de démarrage (avant que windows s'ouvre) ?
0
doudou

salut

je suis content que tu me réponde non rien
0

tu entends quand meme le pc se lancer ? as tu une télé ou un autre écran pour voir si tu as un affichage ?
0
doudou

oui j'entend le ventilo au démarrage puis un légé lancement et plus rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si le pc se coupe completement au bout de quelques secondes jesais pas du tout t'aider . Mais si il tourne essaye un autre ecran pour voir
0
doudou

comment je fais car c'est un pc portable
0
doudou

pourquoi tu es inquiet ? Tu me fais peur !
0

si tu as une télé ou un ecran branché sur une tour mais il te faut un cable hdmi ou un cable VGA
0
doudou

je n'ai pas ces câbles
0
yvoutrik Messages postés 188 Statut Membre 18

tout dabord il faut savoir si ton probleme est d'ordre de l'affichage ou du systeme. si c laffichage chande d''ecran si c le systeme alors g pit etre une solution
g rencontrer des problemes apres un formatage sur acer donc voici ma solution telecharge et grave sur cd
system rescued 1.2.1
puis recontacte moi ke je texplike la marche a suivre
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11859-systemrescuecd.html
0
doudou

mais si je le télécharge c'est sur mon pc bureau et après je fais quoi je le grave sur cd ?
0
doudou

c'est gravé je fais quoi maintenant ?
0
CybeCore

Salut,
oui si tu n'as plus rien je pense aussi à un problème matériel (carte graphique ou écran)
0
yvoutrik Messages postés 188 Statut Membre 18

relis c marquer
0
doudou

merci

pour le moment je télécharge
0
doudou

c'est gravé maintenant je fais quoi ?
0
doudou

salut "yvoutrik" j'ai gravé ce que tu m'as demandé, je fais quoi maintenant merci
0