Virus dans l'editeur de registre

starfulla -  
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre -
Bonjour,
je sais que plusieur personne on déjà poser la question, mais.... comment je peu retirer des bagles de mon ordinateur???

J'ai avast comme anti virus, il ne marche plus.
J'ai utiliser findykill, HijackThis mais il ne me les à pas suprimer
Malwarebytes ma suprimer plus de 200 virus dans mon ordi :/ \o/ il m'en reste 4 qui son tout les 4 tranquillement installer dans l'editeur de registre

si vous voulez plus de renseignement dite le moi, merciiiii bcp
A voir également:

1 réponse

admiralc Messages postés 1891 Statut Membre 140

Salut,
vire avast.Pour le virer télécharge le désinstalleur sur le site de avast et désinstalle en sans echec autrement il va te laisser des résidus.Mais avantTélécharge ccleaner,décoche installer la barre yahoo, fais un scan et nettoye tout ce qu'il te demande de nettoyer dans windows et dans applications,tu devras peut-être le faire une couple de fois ensuite clique sur registre et fais pareil. Répond oui à la question. Après met malwarebytes à jour,redémarre en sans echec et fais un scan et supprime tot ce qu'il te demande de supprimer.
Avant de tout faire celà,va dans ton parefeu windows et décoche toutes les exceptions(certains virus se mettent dans les exceptions)
lorsque tu auras fini,va dans les paramètres de la restauration système et coche la désactivation de la restauration,laisse travailler le petit sablier et après tu pourras le décocher.
Et installe antivir gratuit.
a+
0