Virus/pc en panne

Résolu
Aslanor Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Aslanor Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un soucis, voila :
Depuis hier mon pc a choppé un virus et depuis je ne peu plus acceder a mon bureau windows, le boot se lance normalement puis je vois mon fond d'écran sans aucun icone, ni le menu demarrer ni rien. Je peu accéder a rien du tout. J'aurai besoin d'aide pour savoir comment le débloquer peut etre en mode sans echec ou dans un menu au boot? Mon pc est un Acer. (n'hésitez pas a dire des détails je ne m'y connait pas tres bien a ce niveau là).

merci
A voir également:

5 réponses

geoffrey5 Messages postés 13732 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   10

Bonjour,

est-ce que le PC bug complètement ou tu peux encore bouger la souris ??
0
Aslanor Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors je peux bouger la souris oui mais aucune action ne m'ai possible (meme pas le clic droit).
0
Aslanor Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon mode sans echec m'envoi sur une page noire avec un curseur blanc en haut a gauche
0
geoffrey5 Messages postés 13732 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   10

Re,

essaye ceci stp :

presse Ctrl+Alt+Suppr, Onglet Fichier, Nouvelle tâche, tape explorer.exe et valide

Reviens signaler si ça a fonctionné pour que l'on puisse continuer ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re, alors comme je l'ai dit aucune action ne m'est possible meme le ctlr alt suppr ne repond pas :s
Merci beaucoup pour ton aide deja c simpa
0