Virus/pc en panne
Résolu
Aslanor
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
Aslanor Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Aslanor Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un soucis, voila :
Depuis hier mon pc a choppé un virus et depuis je ne peu plus acceder a mon bureau windows, le boot se lance normalement puis je vois mon fond d'écran sans aucun icone, ni le menu demarrer ni rien. Je peu accéder a rien du tout. J'aurai besoin d'aide pour savoir comment le débloquer peut etre en mode sans echec ou dans un menu au boot? Mon pc est un Acer. (n'hésitez pas a dire des détails je ne m'y connait pas tres bien a ce niveau là).
merci
Depuis hier mon pc a choppé un virus et depuis je ne peu plus acceder a mon bureau windows, le boot se lance normalement puis je vois mon fond d'écran sans aucun icone, ni le menu demarrer ni rien. Je peu accéder a rien du tout. J'aurai besoin d'aide pour savoir comment le débloquer peut etre en mode sans echec ou dans un menu au boot? Mon pc est un Acer. (n'hésitez pas a dire des détails je ne m'y connait pas tres bien a ce niveau là).
merci
A voir également:
- Virus/pc en panne
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
Re,
essaye ceci stp :
presse Ctrl+Alt+Suppr, Onglet Fichier, Nouvelle tâche, tape explorer.exe et valide
Reviens signaler si ça a fonctionné pour que l'on puisse continuer ;)
essaye ceci stp :
presse Ctrl+Alt+Suppr, Onglet Fichier, Nouvelle tâche, tape explorer.exe et valide
Reviens signaler si ça a fonctionné pour que l'on puisse continuer ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question