Première faille extrèmement critique FIREFOX

Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
A voir également:

3 réponses

Obeet Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   30

Merci bien :o)
C'est vrai que une fois installé la première fois, plus besoin de rajouter des extensions donc je décoche et j'oublie :o) (enfin jusqu'à demain le temps de faire la même chose au boulot...)
0
chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 559

Rhalala ! On vit dangereusement quand même ! :)
0
marc[i1] Messages postés 2573 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   382

la faille est corrigée !!!
Firefox est disponible en français

à vos téléchargeur :)

http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/releases/1.0.4/

aussi trouvée, aussitôt corrigée ;)
0
Ravachol Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

Salut,
Merci pour l'info.

A++
0
Erucia Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

Bonjour,

où as-tu lu que la faille a été corrigée stp ?
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662 > Erucia Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Erucia Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151 > sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci..

Arff en anglais, je vais devoir sortir le dico.. :-(
0
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   929 > sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonsoir

Bon, du moment que c'est corrigé ...
Réagissent rudement vite tout de même.
Je pense quand même avoir bien fait de diffuser l'info.
0