Démarrage aléatoire

Fermé
gil90 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 - 10 nov. 2009 à 22:51
gil90 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 - 16 nov. 2009 à 18:05
Bonjour,
au secours !
Depuis quelque temps, j'ai beaucoup de peine à mettre en marche mon PC. Il commence normalement à se lancer, puis, le ventilo s'arrête et je ne parviens pas à la page d'accueil.
Ne sachant comment faire, j'arrête le PC au bouton de mise en marche, et relance à la dernière bonne configuration : même problème.
Je redémarre en lançant le mode sans échec, en profite pour passer Ccleaner,.
Je redémarre ensuite normalement une, deux parfois trois fois et, sans comprendre pourquoi, tout se lance normalement.
J'ai dû refaire ces manip ce matin, suite à un arrêt par erreur de mon épouse et au passage j'ai vérifié dans le gestionnaire du panneau de config le rapport d'erreur. En voici le texte :

Source : Service Control Manager
ID évènement 7026
Le pilote de démarrage système ou d'amorçage suivant n'a pas pu se charger :
eeCtrl
Fips
intelppm
SAVRT
SYMTDI

Est-ce la cause de mon problème et que dois-je faire pour la corriger ?
Merci d'avance

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 nov. 2009 à 08:02
salut

utilises ton code d erreur sur google:
Source : Service Control Manager
ID évènement 7026
ou
Le pilote de démarrage système ou d'amorçage suivant n'a pas pu se charger

on trouve cela par exemple https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2602877-xp-erreur-system-puis-reboot-lkbdhlpr
vas faire une visite dans le gestionnaire des taches pour voir si des mises a jour sont dispos ?
pour tes pilotes.

verifies tes branchements, dans ta tour.
redemarres en debranchant des peripheriques externes pour lever de doute.
si ta carte mere a un branchement disponible essaies le....?

on formate un pc moderne en tapottant au demarrage la touche f10 ou f11 ou .....
on atteind la partition RECOVERY integrée.
0
gil90 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009
16 nov. 2009 à 18:05
Bonsoir,
Je ne connais pas grand chose à tout ça et j'ai peur de faire une mauvaise manip.

Mon pb reste entier.

Merci de jeter un oeil à nouveau
0