Print screen probleme

coffe347 Messages postés 24 Statut Membre -  
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
salut moi mon gros problème c'est lorsque je veut faire un print screen avec le bouton sa marche mais quand je le colle sur paint par exemple, je vois la page que j'ai copier mais a coter, je voit mon fond d'écran

Merci de me répondre
A voir également:

8 réponses

hishous Messages postés 94 Statut Membre 12

Tu peux couper l'image si tu utilises Paint =)
0
coffe347 Messages postés 24 Statut Membre

oui mais avant cela le fessait pas mais il doit avoir un autre façon!
merci de me répondre
0
hishous Messages postés 94 Statut Membre 12

ah okay, non je ne vois pas de solution, désolée. =S
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 844

Bonjour

Tu dois peut être utiliser un résolution d'écran plus petite que ton écran.

- Quel est ton format d'écran (ex : 19 pouces......)

- Quel est ton format de résolution ( ex: 1024 x 768 )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 018

Bonsoir
je voit mon fond d'écran
Que veux-tu dire par là ?
@+
0

mon ecran c'est un 17 ''
et je suis a 1152x864
0
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 479

PAs dee miracle, la commande est la même depuis des années, la touche "print screen" copie l'écran entier, jusqu'au moindre pixel et ça la toujours fait. Donc on aura tout.
Pour avoir le print screen de la fenêtre ouverte dans laquelle on se trouve il faut faire ALT+print screen.

0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 844

Passe au format inférieur et fait un essai..!
0

probleme résolu moi je fesait pas ALT+PRINT SCREEN je fessait juste PRINT SCREEN

en passant merci c'est un tres bon forum sa repond vite
0
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 479

C'était facile :-)
0