Impossible formater xp
treviso
Messages postés
922
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,j'ai 1 portable pc acer aspire 5610Z xp pro e je voulais le reformater avec xp.ds le BIOS,j'ai mis le cdrom en premiere e j'ai validé avec le f10.1 foix le pc redemarrer,je lance le cd pr le formatage mais pas possible de brouter sur le CD XP e ca me lance directerment en mode sans echec.kelke soit le mode ke j'execute l'afichage me seulement ke 1 seconde e disparait e ca reprend le redemarrage...........pas possible de faire brouter le cd xp..................merciiiiiiiiiiiiiii
A voir également:
- Impossible formater xp
- Formater clé usb - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
20 réponses
tu peut deja telecharger ce log WWW.SECUNIA.COM ( met le en francais avant de l'executer)
bon ce petit log va te tout ce qui merde sur ton pc , avec les details et les solutions . plus tu arrivera a 100 % , ( ce sera bien ) bon c'est facile tu va tout comprendre , je vient de le faire , de mon coté il ma trouvé 4 probleme j'etait seulement a 55 % une fois tout resolu grace aux indication de secunia.pci je suis monté a 100%
bon ce petit log va te tout ce qui merde sur ton pc , avec les details et les solutions . plus tu arrivera a 100 % , ( ce sera bien ) bon c'est facile tu va tout comprendre , je vient de le faire , de mon coté il ma trouvé 4 probleme j'etait seulement a 55 % une fois tout resolu grace aux indication de secunia.pci je suis monté a 100%
sur le site,je ne sais ou commencer e comment faire pr telecharger ce log.tu peux me donner 1 coup de main..........merci
treviso ,
si tu trouve pas fait comme ca :
va sur www.01net.com quand tu es sur la page , dans la barre de recherche tu ecris ( secunia.psi ) et tu appuis juste a cote de se que tu a ecris tu clique sur le petit bouton ou c'est marqué 01net et tu va arriver sur la page de telechargement , tu decend , ou tu vois ( secunia.psi v1.5.01) tu clique sur ce mot et c'est parti , tu enregistre sur le bureau , et apres tu execute le fichier
si tu trouve pas fait comme ca :
va sur www.01net.com quand tu es sur la page , dans la barre de recherche tu ecris ( secunia.psi ) et tu appuis juste a cote de se que tu a ecris tu clique sur le petit bouton ou c'est marqué 01net et tu va arriver sur la page de telechargement , tu decend , ou tu vois ( secunia.psi v1.5.01) tu clique sur ce mot et c'est parti , tu enregistre sur le bureau , et apres tu execute le fichier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais impossible à l'accès au bureau du pc ke je veux formater.seulement ca redemarre sans arriver au bureau...............
Salut
Ton Cd c'est un original Xp ou un Cd "recovery" qui va avec le Pc?
Tu as essayé Alt + F10 au démarrage pour lancer la récupération système d'origine?
Ton Cd c'est un original Xp ou un Cd "recovery" qui va avec le Pc?
Tu as essayé Alt + F10 au démarrage pour lancer la récupération système d'origine?
Tu as essayé de le BOOT MENU (F12) pour bien choisir le lecteur Cd/Dvd pour le démarrage...
Si tu n'a pas la phrase "Appuyer sur n'importe quelle touche pour démarrer du CD-ROM" c'est que la modification du BIOS n'est pas prise en compte.
Ah oui, il faut BOOTER sur le CD, pas brouter, c'est pas une vache ;-)
Si tu n'a pas la phrase "Appuyer sur n'importe quelle touche pour démarrer du CD-ROM" c'est que la modification du BIOS n'est pas prise en compte.
Ah oui, il faut BOOTER sur le CD, pas brouter, c'est pas une vache ;-)
apres avoir positioné le cd ds le bios j'ai sauvé avec f10 cme indik le champ du bios.mais je lance le cd cette phrase ne me ient pas .ca me lance directement en mode sans échec e apres sa me fait aparetre en 1 seconde l'ecriture WINDOWS XP e apres ca redemarre...............
Donc le Pc ne boot pas sur le Cd. Tu as essayé F12 (parfois F5 ou F8) pour le BOOT MENU??
Tu as une phrase qui s'indique sur la toute première image au démarrage, chez moi c'est "Press Del to run setup or diag, press tab to display bios post message..."
Chez toi elle n'indique pas la touche d'accès au BIOS et au BOOT MENU?
Tu as une phrase qui s'indique sur la toute première image au démarrage, chez moi c'est "Press Del to run setup or diag, press tab to display bios post message..."
Chez toi elle n'indique pas la touche d'accès au BIOS et au BOOT MENU?
Oui mais si tu ne peux pas démarrer Windows (démarrer normalement le Pc) ni booter sur le Cd tu ne pourras jamais réinstaller ton Xp...
Le Cd fonctionne toujours sur un autre Pc?
Le Cd fonctionne toujours sur un autre Pc?
sur 1 autre pc le cd xp fonctione normalement mais sur le pc acer portable non....e je ne peux pas lancer windows normalement
Tu as pu accéder au BOOT MENU? Ça permet de choisir le lecteur de démarrage sans changer le paramètre dans le BIOS.
Ça c'est dans le BIOS, le BOOT MENU dont je te parle ne passe pas par le BIOS... C'est F5, F8 ou F12 au démarrage selon les marques de Pc/cartes-mères.
kelke soit le bouton ke j'appuie ca m'envoie directement en mode sans echec e apres ca me fait apparaitre 1fond pleu pr 1 seconde e ca redemarre de nveau
Mouai... C'est pas très encourageant ça... Je suis désolé mais si tu ne peux pas démarrer sur ce lecteur Cd je vois mal comment tu peux faire...
alors.je dis bien IMPOSSIBLE DE BOOTER SUR LE CD XP ORIGINAL MEME SI JE Mè LE CDROM EN PREMIERE DS LE BIOS.E LE BOUTON NE ME FONCTIONE PAS (F12)DES KE J'APPUIE CA M'ENVOIE EN MODE SANS ECHEC E CA REDEMARRE. E LES MEMES CHOSES SE REPèTE..................
Je comprends bien mais je vois mal comment tu peux faire.
Si dans le BIOS tu peux booter sur un "removable device" tu peux essayer avec une clef USB.
Installer Windows Xp avec une clef USB
Désolé mais je ne peux rien faire de plus.
Si dans le BIOS tu peux booter sur un "removable device" tu peux essayer avec une clef USB.
Installer Windows Xp avec une clef USB
Désolé mais je ne peux rien faire de plus.