Modern2 probleme Steam

bigfab Messages postés 4 Statut Membre -  
saming Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,

Je vous explique mon probleme en esperant qu'une ame charitable puisse m'aider.

Je viens de m'acheter modern Warfare2 et j'essaie de l'installer mais j'ai un message me disant a propos de steam qu"'une version est deja installée et qu'il est impossible de poursuivre l'installation de cette version et que je dois passer par ajout supp de programme pour supprimer steam."

Mais lorsque j'essaie de le desinstaller j'ai le message erreur 1327 lecteur non valideG: qui apparait.
en fait le steam en question etait sur un disque dur qui a rendu l'ame.le fameux disque G
Comment se sortir de cette situation
Voyant d'autre post j'ai essayé malgres tout de reinstaller Steam en le telechargant de nouveau et il me met toujours le message qu'"une autre version de ce produit...................utilisez l'application ajout/supp de programme".
Quelqu'un comprend t'il ce qui se passe
Ce quelqu'un pourrait 'il m'aider?
Merci
A voir également:

3 réponses

saming Messages postés 44 Statut Membre

Bonjour,
A mon humble avis, Modern Warfare 2 est en préachat, et donc disponible en préinstallation seulement.

<OPTION 1>

Il faut renommer le disque dur de ton Steam actuel par la lettre du Steam d'avant : c'est à dire imaginons que le lecteur où tu aies réinstallé Steam s'appelle C: => tu renomme C: en G:.
Pour ce faire tu dois :

* Cliquer droit sur le Poste de travail, puis Propriétés.

* Sous Gestion de l'ordinateur , clique sur Gestion des disques.

* Dans la fenêtre de droite, clic droit sur le lecteur de ton choix et sélectionne Modifier la lettre de lecteur et les chemins d'accès...

* Clique sur Modifier , puis sélectionne Attribuer la lettre de lecteur suivante.

* Il ne te reste plus qu'à sélectionner la nouvelle lettre du lecteur dans le menu déroulant situé sur la droite, puis cliquer sur OK.

<OPTION 2>

Bon, est-tu passé par le "ajout/suppr de programmes" ?
Essaie en allant dans Démarrer, Panneau de configuration, Ajout/Suppression de programmes, puis cherche Modern Warfare 2. Ensuite supprime-le. Puis reviens sur Steam vérifier que tout est OK.

Ensuite tu as l'option bourrin, qui consiste à supprimer le jeu directement dans les fichiers mais je ne te le conseillerais pas trop.

------------------------

Voilà, je pense que ça devrait résoudre ton problème !
A plus et bonne soirée !
0
bigfab Messages postés 4 Statut Membre

bonsoir Saming ,
merci de m'être venu en aide
Je viens d'avoir la réponse par mon ami informaticien que je n'osai plus déranger mais qui n'a pu me laisser baver devant le jeu impuissant.

Il m'a fait fait passer un coup de tunup utilities mais le steam n'etait toujours pas désinstallable.

Puis demarrer/executer/subst G: C:\

G étant le disque disparu et C un disque présent.

Suite a cela la fenêtre exécuter disparait et j'ai recommencé l'opération pour supprimer steam.
Et là..........miracle comme souvent quand il prend les commandes:steam est désinstallé.
Désormais je peux recommencer a installer le jeu en espérant ne pas avoir de problème plus loin.

Merci encore pour ta réponse en espérant que l'explication aidera quelqu'un.
0
saming Messages postés 44 Statut Membre

Je l'espère aussi :-) !
Bonne parties !
0