Barre des taches déplac ée
farota
-
idop Messages postés 54 Statut Membre -
idop Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai appuyé je ne sais sur quel bouton,et comme par magie,ma barre des taches a quitté sa position horizontale pour la position verticale à droite.comment dois-je proceder pour remettre ma barre des taches à l'horizontale?
merci pour votre aide.
j'ai appuyé je ne sais sur quel bouton,et comme par magie,ma barre des taches a quitté sa position horizontale pour la position verticale à droite.comment dois-je proceder pour remettre ma barre des taches à l'horizontale?
merci pour votre aide.
A voir également:
- Barre des taches déplac ée
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Gestionnaire des taches - Guide
5 réponses
lol! tu place ta sourie sur la barre des tache, tu clique droit: si c'est cocher "vérouilller la barre des taches" clique gauche dessus et déplace la vers l'endroit que tu veut; si ce n'est pas cocher, déplace vers l'endroit que tu veus, soi la position initiale.
ps: n'oublie pas de cocher "vérouiller la barre des taches" lorsqu'il est reposiotionné.
ps: n'oublie pas de cocher "vérouiller la barre des taches" lorsqu'il est reposiotionné.
bonsoir tu clique droit dessus tu deverouille et avec le pointeur de la souris si tu te met au bord dessus tu la guide pour la remettre en place
j'essaye de faire comme indiqué,mais j'arrive pas à résoudre le problème.j'ai bien coché la case "vérouiller la barre des taches",mais je n'arrive pas à ramener la barre vers l'horizontale.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question