Barre des taches déplac ée

farota -  
idop Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai appuyé je ne sais sur quel bouton,et comme par magie,ma barre des taches a quitté sa position horizontale pour la position verticale à droite.comment dois-je proceder pour remettre ma barre des taches à l'horizontale?
merci pour votre aide.

5 réponses

idop Messages postés 54 Statut Membre 4

lol! tu place ta sourie sur la barre des tache, tu clique droit: si c'est cocher "vérouilller la barre des taches" clique gauche dessus et déplace la vers l'endroit que tu veut; si ce n'est pas cocher, déplace vers l'endroit que tu veus, soi la position initiale.

ps: n'oublie pas de cocher "vérouiller la barre des taches" lorsqu'il est reposiotionné.
1
tttt

bonsoir tu clique droit dessus tu deverouille et avec le pointeur de la souris si tu te met au bord dessus tu la guide pour la remettre en place
0
zak86 Messages postés 21 Statut Membre

sa marche pas si tu glisse tou simplemen le curseur ver lhorizontal en appuyan sur la barre?
0
farota

j'essaye de faire comme indiqué,mais j'arrive pas à résoudre le problème.j'ai bien coché la case "vérouiller la barre des taches",mais je n'arrive pas à ramener la barre vers l'horizontale.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
idop Messages postés 54 Statut Membre 4

il ne faut pas qu'il soit cocher pour la déplacer, lorsqu'elle n'est PAS cocher, clique GAUCHE ( clique normal ) sur la barre des tache et déplace ta sourie vers le bas de l'écran.

si sa ne marche pas, c'est peut un bug ou peut-être que ne comprend pas nos conseils.
0