Message bizarre

Résolu
gillou -  
transat Messages postés 31956 Statut Contributeur -
Bonjour,
je reçois régulièrement des messages soit disant de vos services mais j'aimerais savoir si c'est bien vrai Cher (e) client (e) :

Nous somme au regret de vous apprendre qu on date du 07 novembre 2009 et au cours d un traitement informatique de routine concernant les prélèvements mensuels effectues sur le compte de notre clientèle abonnée,nous avons malencontreusement impute la somme six cent quatre-vingt-dix (600.90 euros).

A fin de vous faire bénéficier du remboursement de cette somme indument prélevée sur votre votre compte,,nous vous prions de vous connecter sur le lien qui apparait en dessous de ce message et nous fournir les renseignements nécessaires a l établissement de votre fiche spécial remboursement .

Merci de votre compréhension

Cliquer ici pour procéder a l établissement de votre fiche : http://service-orange-clientel.tk/

Nb :

- Notre service facturation vous contactera dans un delai de 48 h pour vous confirmer le remboursement .veuillez fournir un numero de telephone joignable.

Bien a vous.

Service Client

France telecom & orange
A voir également:

4 réponses

zadard Messages postés 304 Statut Membre 16

deja cette phrase: " traitement de routine" n'est pas employé dans le langage bancaire , et puis moi de mon coté je n'aurai pas besoin qu'on m'envoi un mail pour savoir sois disant qu'ont ma enlevé 600 euro , je sais au centime pres se que j'ai sur mon compte et ce mail irai de suite a la poubelle sans ouverture .
1
dobo69 Messages postés 1720 Statut Membre 832

bonsoir,
d'une façon générale, ne jamais donner suite à ce genre de chose. Aucun organisme ne te contactera de cette façon pour ce genre de chose.(surtout avec une adresse aussi "bizarre"...)
0
delapv

Bonjour

Ca sent l'arnaque a plein nez.

Ne repond pas. Telephone a orange pour signaler le message.
0
dobo69 Messages postés 1720 Statut Membre 832

il est déjà signalé...
0
transat Messages postés 31956 Statut Contributeur 8 985

Bonsoir
Il y a dans la section Assistance,Sécurité Orange,toutes les mises en garde et des exemples concernant ce genre de message
@+
0