Pas de son lors de la capture de la video
tequila68000
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Merci pour vos conseils je suis arrivé à capturer une video 8 mm à partir d'un camescope Sansumg K75 grace au boitier dazzle (logiciel utilisé : WinDVD Creator de Intervideo).
Pb j'ai bien l'image mais pas le son. Lorsque je choisis Dvc100 dans le controle de prerif audio ça bloque immédiatement l'enregistrement. alors que lorsque je choisisRealtek ac77 audio comme perif audio, l'enregistrement se passe bien mais pas de son.
Venez à mon secours Merci
Merci pour vos conseils je suis arrivé à capturer une video 8 mm à partir d'un camescope Sansumg K75 grace au boitier dazzle (logiciel utilisé : WinDVD Creator de Intervideo).
Pb j'ai bien l'image mais pas le son. Lorsque je choisis Dvc100 dans le controle de prerif audio ça bloque immédiatement l'enregistrement. alors que lorsque je choisisRealtek ac77 audio comme perif audio, l'enregistrement se passe bien mais pas de son.
Venez à mon secours Merci
A voir également:
- Pas de son lors de la capture de la video
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Montage video gratuit windows - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Faststone capture - Télécharger - Capture d'écran
3 réponses
il faut effectivement choisir dans les options du dazzle "son à partir de dvc100", avant d'enregistrer la vidéo et aussi capturer le son dans l'autrte option(avec ac97 ce ne marche pas je confirme)