Menu déroulant dans un graphique Excel 2007
Fermé
tom_the_cat
-
10 nov. 2009 à 16:56
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 - 11 nov. 2009 à 12:09
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 - 11 nov. 2009 à 12:09
A voir également:
- Menu déroulant dans un graphique Excel 2007
- Menu déroulant excel - Guide
- Excel menu déroulant en cascade - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Si et excel - Guide
4 réponses
gbinforme
Messages postés
14946
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juin 2020
4 712
11 nov. 2009 à 10:02
11 nov. 2009 à 10:02
bonjour
Je crois que tu n'as pas eu de chance :
- si tu sélectionnes ton graphique TCD
- tu as un ruban "outils de graphique.." qui s'affiche
- tu sélectionnes l'onglet "analyse"
- un clic sur filtre t'ouvres la fenêtre espérée.
Cet outil s'ouvre dans certains cas tout seul, mais je n'ai pas recensé les conditions requises pour cela.
Je crois que tu n'as pas eu de chance :
- si tu sélectionnes ton graphique TCD
- tu as un ruban "outils de graphique.." qui s'affiche
- tu sélectionnes l'onglet "analyse"
- un clic sur filtre t'ouvres la fenêtre espérée.
Cet outil s'ouvre dans certains cas tout seul, mais je n'ai pas recensé les conditions requises pour cela.
Oui c'est exactement ca qu'il me faut mais est ce qu'il serait possible d'intégrer ces menus au graphique lui même et qu'ils soient en permanence apparents comme dans l'image que j'ai mis sur mon premier post au dessus?
Parce que je dois présenter ces différents graphiques et si je dois à chaque fois cliquer sur le graphique pour ouvrir la fenètre c'est moins pratique que d'avoir directement les menus déroulants intégré à chaque graphique.
Merci pour ton aide en tous cas gbinforme ;-)
Parce que je dois présenter ces différents graphiques et si je dois à chaque fois cliquer sur le graphique pour ouvrir la fenètre c'est moins pratique que d'avoir directement les menus déroulants intégré à chaque graphique.
Merci pour ton aide en tous cas gbinforme ;-)
gbinforme
Messages postés
14946
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juin 2020
4 712
11 nov. 2009 à 12:09
11 nov. 2009 à 12:09
bonjour
Si tu disposes ton volet filtre sur la feuille de ton graphique, il apparait dès que tu sélectionnes ton graphique. Il n'est plus intégré dans le graphique comme avant mais cela ne me parait pas pénalisant.
Essaies et on en reparles.
Si tu disposes ton volet filtre sur la feuille de ton graphique, il apparait dès que tu sélectionnes ton graphique. Il n'est plus intégré dans le graphique comme avant mais cela ne me parait pas pénalisant.
Essaies et on en reparles.