Problème installshield express
boudj34
Messages postés
23
Statut
Membre
-
Didier44 -
Didier44 -
Bonjour,
j'ai développé une application pour la gestion d'une agence immobilière en utilisant DELPHI 5 pro avec une base de données ACCESS,
ensuite j'ai créé le programme d'installation avec installshield express (que je ne maitrise pas du tout).mais quand je l'installe sur un autre PC,ça ne fonctionne pas .
Aidez moi et merci beaucoup .
j'ai développé une application pour la gestion d'une agence immobilière en utilisant DELPHI 5 pro avec une base de données ACCESS,
ensuite j'ai créé le programme d'installation avec installshield express (que je ne maitrise pas du tout).mais quand je l'installe sur un autre PC,ça ne fonctionne pas .
Aidez moi et merci beaucoup .
A voir également:
- Problème installshield express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Devis facture express - Télécharger - Comptabilité & Facturation
2 réponses
Didier44
Je voulais parler évidemment d'OS64 bits et non OS4 bits ; voila ce que c'est que de se relire trop vite!!
Bonjour à tous
je suis confronté à un problème qui ressemble au tien; Mon setup d'installation fonctionne coorectement sur des OS 32 Bits mais apparemment il "crash" lorsque j'installe sur un OS4 Bits (Windows 7 Home)
J'avais développé avec la version d'installshield express fournie avec Delphi5/C++Builder 5
Je fais des recherches
Préviens moi si tu as trouvé quelque chose
je suis confronté à un problème qui ressemble au tien; Mon setup d'installation fonctionne coorectement sur des OS 32 Bits mais apparemment il "crash" lorsque j'installe sur un OS4 Bits (Windows 7 Home)
J'avais développé avec la version d'installshield express fournie avec Delphi5/C++Builder 5
Je fais des recherches
Préviens moi si tu as trouvé quelque chose