Problème d'espace client avec Simyo

Liliane Boemare Messages postés 1159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 pama -
Bonjour,
Je désire créer mon espace client chez Simyo, avec un mot de passe communiqué pas eux-mêmes.
Impossible, j'ai réclamé une dizaine de fois afin qu'ils changent le mot de passe mais ils ne veulent pas.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à faire accepter sur un site un de leur mot de passe, des conseils auxquels je ne penserais pas peut-être ? l faut dire que j'ai tout essayé : copier-coller leur mot, changer de moteur de recherche (comme ils me l'ont indiqué,) rien n'y fait.
Voilà c'est tout simple, mais pour communiquer sur mon espace pas possible.
Cette question paraît un peu bête car vous allez dire que c'est avec Simyo que je dois arranger le problème, malheureusement impossible aussi ! Je tente avec vous qui m'avez souvent sorti de différentes misères.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

tropiques

bonjour,

j'ai le même problème que vous, je viens de recevoir ma carte sim simyo et impossibilité avec leur mot de passe de me connecter et il ne veulent pas le changer?
ou en êtes vous actuellement? et que dois je faire? le problème vient de simyo car j'ai essayé sur d'autres ordinateurs que le mien et toujours pas de connection à l'espace client.
1
Liliane Boemare

Pas d'avancé malheureusement. J'avais reçu, il y a une dizaine de jours, un appel téléphonique, apparemment en provenance de leur service technique basé au Maroc (comme presque tous les services techniques).
Cette personne, pleine de bonne volonté, me promettait de résoudre mon problème, mais à ce jour sans résultat.
Leurs mails réponses ne sont pas personnalisés donc répétition perpétuelle des mêmes messages !!!
Si l'on veut rester avec Simyo, la seule solution est de recharger directement avec le portable, avec le numéro indiqué 805.
Si vous êtes un petit consommateur de portable, nous avons également souscrit pour la carte Leclerc Mobile.
Bien sûr le prix de la minute est nettement plus élevé (39 centimes), mais les recharges sont valables UN AN
A ce prix il suffit de payer 1.50 € par mois, et les sms sont à 7 cmes et non 10 comme chez Simyo.
Avec Leclerc, plus vous téléphonez moins coûte la minute, mais dans ces conditions les opérateurs habituels se valent presque tous.
Je crois qu'il faut attendre Freemobile, jusqu'à quand je ne sais ?
Voilà, excusez-moi de ne pouvoir mieux résoudre votre problème, toutefois, dès que j'aurai du nouveau je vous le ferai savoir.
Amialement.
0
pama

moi non plus je n'arrive pas à joindre le service client , c'est vraiment pénible , je me demande si je ne vais pas changer de boutique .......
0