Msn 8.5

lapine -  
 lapine -
Bonjour,
Après avoir installé MSN 8.5 sur mon ordinateur j'essaye de m'y connecter mais j'arrive pas avec la proposition d'installation de la nouvelle version (2009)qui me dit rien .....je vous prie de m'aider ...Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

L'installation de cette nouvelle version (v2009) est désormais obligatoire. Tu n'as pas le choix.
0
lapine

Re Bonsoir ,
Bon avant je vous remercie tous de votre interêt et de vos réponse j'ai bien résolu mon problème mais celui qui se pose maintenant est que l'envoi de messages vocaux ne marche plus encore je ne sais plus d'ou est ce que ça provient j'ai vu sur Apatch mais je vois pas l'option ,mon micro est bien branché les paramètres de son sont parfaits mais ça donne le fameur msg "We ara unable to run audio and video setup " j'ai cherché sur le net on dit qu'il faut desactivé le parfeu ou je ne sais quoi franchement je suis perdue ....je vous serai reconnaissante si vous me porterez secours !

Lapine
0
Antoine47 Messages postés 1748 Statut Membre 156

Oui, est pk tu veux pas installer WLM 2009?

moi e le trouve bien
0
lapine

beh c'est juste que j'ai pas aimé et puis j'aime pas qu'on m'impose qqch que je veux pas lol c'est tout
0
renard

j'ai résolu mon blem grace au patch anti-mis-a-jour , cherche-le sur google !!
0
Utilisateur anonyme

Mouais, ce fameux patch n'a pas l'air très dangereux...
Le voici : https://patch-anti-mise-a-jour-windows-live-messenger.fr.softonic.com/
0
Antoine47 Messages postés 1748 Statut Membre 156

oui met se patch ne risque de ne pas durée longtemps bientôt il ne sera plus valide
0