Comment verouiller un document

mayelle57 -  
 mayelle57 -
Bonjour,

je souhaiterais savoir comment vérouiller par un code un document ou dossier.

je suis l'unique utilisateur de cet ordi, mais j'aimerais verouiller un document (qui va être sous word) afin que personne ne puisse le lire (en dehors de moi bien entendu).

j'avais téléchargé LOCK FOLDER XP, mais soit je ne sais pas m'en servir, soit ca ne fonctionne pas en version d'essai. Ceci dit, ça ne fonctionne pas !!

Merci beaucoup.

4 réponses

smartway14 Messages postés 857 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

bonjour;
menu Révision/protéger le document.
ça sous word 2007.
0
pijaku Messages postés 13513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 770

Salut,
j'aimerais verouiller un document (qui va être sous word) afin que personne ne puisse le lire (en dehors de moi bien entendu) Mets un mot de passe. Sous 2003 : Fichier / Enregistrer Sous. Dans la fenêtre d'enregistrement cliquer sur Outils/ Options de sécurité. Mot de passe lecture et écriture...
Et voilà. Attention à ne pas l'oublier....
0
mayelle57

j'ai oublié de préciser que c'est un word 2000
0
pijaku Messages postés 13513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 770

bah ça doit être sensiblement pareil, voire rigoureusement identique!!
0
mayelle57

Bonjour,

non ça ne fonctionne pas !! la seule possibilité est de faire :

outil > protéger le document > puis choisir : modification, commentaire ou formulaire .

j'ai tester, et du coup le document reste lisible à toute personne utilisant ce document et cet ordi. (même si je suis la seule à m'en servir pour le moment !!)

ce que je voudrais, c'est de le verouiller complètement qu'il ne soit même pas accessible a part avec le mot de passe.

MErci !!
0