A voir également:
- Solitaire en ligne
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- 123 solitaire - Télécharger - Cartes
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
50 réponses
Résumé de la discussion
Une joueuse cherche des partenaires pour jouer occasionnellement au solitaire en ligne sur MSN.
Une réponse propose de l’ajouter à ses contacts et donne l’adresse MSN spllash@msn.com pour organiser une partie.
Plusieurs répondants manifestent leur intérêt et se disent prêts à jouer ensemble.
Des messages redirigent vers des liens externes ou des inscriptions hors MSN, moins pertinents pour l’objectif.
Moi aussi j'adore y jouer mais ça soule mes contacts....alors pas moyen de jouer, j'ai chercher le même jeu ailleurs mais j'ai pas trouvé....alors si ça vous dit de jouer....je suis dispo mais seulement les week-end et jours fériés car je rentre tard du boulot en semaine.
Véro
Véro
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut j'adore jouer au solitaire tout comme vous alors faites moi signe si vous voulez jouer saluttttttttttttt
stephanie83500@hotmail.com
stephanie83500@hotmail.com
salut ouais moi j'adore le solitaireS lol bah ecoute rentre moi dans tes contact si tu veux stephanie83500@hotmail.com salutttttttttttttt
pense tu vraiment que se forum est fait pour sa ? tu n'est pas sur un site de rencontre, il existe des tchat pour sa
Je ne te suis pas là ? En quoi une invitation à jouer aux cartes en ligne s'apparenterait à une invitation pour une rencontre ??
Par contre, je peux en profiter pour te donner une petite leçon d'orthographe....
pense tu vraiment que se forum est fait pour sa ? tu n'est pas sur un site de rencontre, il existe des tchat pour sa
Penses-tu vraiment que ce forum est fait pour ça ? Tu n'est pas sur un site de rencontres, il existe des "tchat" pour ça ?
Allez ! Sans rancune mdr
Par contre, je peux en profiter pour te donner une petite leçon d'orthographe....
Penses-tu vraiment que ce forum est fait pour ça ? Tu n'est pas sur un site de rencontres, il existe des "tchat" pour ça ?
Allez ! Sans rancune mdr
Rectificatif !! Tu n'es pas sur un site de rencontres et non pas tu n'est pas......
Je ne te suis pas là ? En quoi une invitation à jouer aux cartes en ligne s'apparenterait à une invitation pour une rencontre ??
Allez ! Sans rancune mdr
Allez ! Sans rancune mdr
Bonjour MARILOU Je suis du sud et je decouvre le solitaire et ca a l air sympa de jouer sur MSN mais mon seul contact (demi frere) vit la nuit moi suis plutot du matin donc voici mon code msn si t es d ac contacte moi tchoo
Hello, si ca intéresse quelqu'un je peux jouer en ligne au solitaire sur msn.
Je suis une mordue de ce jeux.
Si ca vous dit pas de soucis. Je me tiens à votre disposition. Je suis mère au foyer, donc quand les enfants sont à l'école beaucoup de temps pour jouer lol.
A bientot. Catswoman17.
Je suis une mordue de ce jeux.
Si ca vous dit pas de soucis. Je me tiens à votre disposition. Je suis mère au foyer, donc quand les enfants sont à l'école beaucoup de temps pour jouer lol.
A bientot. Catswoman17.
moi aussi j'adore le solitaire mais personne avec qui jouer
je veux bien jouer au solitaire avec tynisoi si tuveux
je veux bien jouer au solitaire avec tynisoi si tuveux