Jeu + carte graphique

Ex_TvG Messages postés 995 Statut Membre -  
Ex_TvG Messages postés 995 Statut Membre -
Bonjour,
Il est possible qu'un jeu en ligne banal puisse faire grillier une carte graphique ?
A voir également:

8 réponses

Kesuke Messages postés 50 Statut Membre 3

Sur mon vieux pc j'avais un jeu qui me l'as fait griller, donc je pense que oui.
0
Ex_TvG Messages postés 995 Statut Membre 195

Avec une carte graphique plus performente sa marcherai mieu ?
0

J'ai une plus performante et elle a pas griller. J'avais une Gforce 5200 maintenant une 8600 Et sa marche mieux.
0

Bah moi je t'explique mon problem, il y a une semaine je jouer sur un pc de bureau a un jeu en ligne et la carte graphique a grillier Gforce7500 ( probleme daffichage et ensuite aucun signal sur l'ecran ), donc en attandent qu'il soit reparé je joue sur un pc portable avec une carte graphique Gforce8600, et tout a leur l'affichage c'est interonpu et a reprit, je sais pas si c'est une coincidence ou pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chtrak Messages postés 60 Statut Membre 7

Ca dépend du jeu...mais jamais un jeu n'a fait "griller" une carte, plutôt la surchauffe (poussière ?....)ou un mauvais branchement. Quand la CG est trop vieille ou ca rame, ou le jeu démarre pas.
0

Bah moi comme je l'est marquer plus haut, sa a commencer par des probleme d'affichage puis ensuite des coupure du moniteur et mtn il ne s'allume plus( sur le pc de bureau ) maintenent je continu sur un pc portable et ya eu une coupure soit c'est une coincidence soit c'est le méme probleme =(
0

Tu joue a quoi ? Parce que le jeu nécessite peut être une plaus grosse carte. Sinon je vois pas désolé :s.
0

Je joue a metin2, il faut plus de 64MB de RAM =(
0