9 minutes chrono pour demarrer VISTA
OLEME
Messages postés
113
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a toutes et a tous !
j'ai un problème , mon PC prend actuellement plus de temps pour Demarrer, avant il demarait au bout 1min 13 sec et actuelement il met 9 minutes chrono en main ( un vrai galère ), mais àprès demarrage tout est normale elle tourne tres bien sans aucun problème; et il n'affiche même pas un quelconque message d'erreur, sauf seulement il prend beaucoup de temps pour démarrer (9minutes ) et cela ce passe depuis 3 jours.
Comment pourrais je faire pour réparer ce blême. Merçi
Ma configuration au cas ou :
Type de processeur Mobile Intel Celeron 575, 2000 MHz (12 x 167)
Chipset de la carte mère Intel Cantiga GL40
Mémoire système 3001 Mo (DDR2-667 DDR2 SDRAM)
Carte vidéo Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family (1340428 Ko)
Carte audioRealtek ALC268 @ Intel 82801IB ICH9 - High Definition Audio Controller [A-3]
Disque dur WDC WD1600BEVT-22ZCT0 ATA Device (149 Go, IDE)
Lecteur optique HL-DT-ST DVDRAM GSA-T50N ATA Device (DVD+R9:6x, DVD-R9:6x, DVD+RW:8x/8x, DVD-RW:8x/6x, DVD-RAM:5x, DVD-ROM:8x, CD:24x/24x/24x DVD+RW/DVD-RW/DVD-RAM)
j'ai un problème , mon PC prend actuellement plus de temps pour Demarrer, avant il demarait au bout 1min 13 sec et actuelement il met 9 minutes chrono en main ( un vrai galère ), mais àprès demarrage tout est normale elle tourne tres bien sans aucun problème; et il n'affiche même pas un quelconque message d'erreur, sauf seulement il prend beaucoup de temps pour démarrer (9minutes ) et cela ce passe depuis 3 jours.
Comment pourrais je faire pour réparer ce blême. Merçi
Ma configuration au cas ou :
Type de processeur Mobile Intel Celeron 575, 2000 MHz (12 x 167)
Chipset de la carte mère Intel Cantiga GL40
Mémoire système 3001 Mo (DDR2-667 DDR2 SDRAM)
Carte audioRealtek ALC268 @ Intel 82801IB ICH9 - High Definition Audio Controller [A-3]
Disque dur WDC WD1600BEVT-22ZCT0 ATA Device (149 Go, IDE)
Lecteur optique HL-DT-ST DVDRAM GSA-T50N ATA Device (DVD+R9:6x, DVD-R9:6x, DVD+RW:8x/8x, DVD-RW:8x/6x, DVD-RAM:5x, DVD-ROM:8x, CD:24x/24x/24x DVD+RW/DVD-RW/DVD-RAM)
A voir également:
- 9 minutes chrono pour demarrer VISTA
- Chrono shutdown - Télécharger - Personnalisation
- Pc très lent à démarrer - Guide
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pourquoi ma télé s'éteint au bout de 5 minutes - Forum TV & Vidéo
5 réponses
'lut,
Commences par supprimer tous les programmes qui se lancent au démarrage hormis ton antivirus et pare-feu.
Pour cela,
Démarrer > Tapes msconfig dans la barre de recherche puis fais ENTREE > onglet Démarrage > décoches tout sauf ton antivirus et pare feu
Commences par supprimer tous les programmes qui se lancent au démarrage hormis ton antivirus et pare-feu.
Pour cela,
Démarrer > Tapes msconfig dans la barre de recherche puis fais ENTREE > onglet Démarrage > décoches tout sauf ton antivirus et pare feu
Bonjour...
En premier, essaie ceci :
DEMARRER/EXECUTER/MSCONFIG/DEMARRAGE
et, là, tu décoches tout SAUF TON ANTIVIRUS, puis dis-moi...
Cdt,
@+
En premier, essaie ceci :
DEMARRER/EXECUTER/MSCONFIG/DEMARRAGE
et, là, tu décoches tout SAUF TON ANTIVIRUS, puis dis-moi...
Cdt,
@+
touijour lent, j'ai suivi vos instruction mais la machine est toujours lente , 9 minute pour acceder au bureau
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non, je n'avais pas effectuer des sauvegarde , mais j'ai l'intention d'ituliser eMachines recovery , pour restaurer ma configuration d'usine, mais je craint à ce que mes application puisse etre supprimer ; es ce posible ?
Il veut dire une restauration interne grâce à un point de restauration que la machine crée de temps en temps...effectivement, ça peut faire, quoique je n'en sois pas convaincu !
En restaurant ainsi, on ne perd rien !
DEMARRER/PROGRAMMES/ACCESSOIRES/OUTILS SYSTEME/RESTAURATION DU SYSTEME
Bonne chance,
Cdt,
@+
En restaurant ainsi, on ne perd rien !
DEMARRER/PROGRAMMES/ACCESSOIRES/OUTILS SYSTEME/RESTAURATION DU SYSTEME
Bonne chance,
Cdt,
@+