Ecran bleu + redemarrage

Ktalan -  
 fred6969 -
Bonjour, depuis quelques temps déjà j'ai quelques soucis avec mon pc. J'ai des écran bleus qui apparaissent et je ne sait pas trop pourquoi.
Le plus embêtant et que je dois sauvegarder mon travail tous les 5 min pour éviter de perdre des données.

Voici ma config :
-Windows XP SP2
-Process : AMD Athlon Dual Core blick edition 7850 (2.8 GHz)
-Carte Mère Asus M3A78-EM
-4G mémoire Corsair
-CG NVidia GeForce 9800GT (1Gb)
-Carte réseau et son Realtek
-Alimentation Corsair 400CX 400W

Voila les écran bleu apparaissent dans n'importe quelle situation (net, vidéo, jeux ....)

J'ai quelques petites pistes comme une barrette de ram foutue (peu probable a mon avis) ou l'alim pas assez puissante.

J'aimerais savoir d'où cela provient pour y remédier, merci.
A voir également:

2 réponses

Ktalan

Personne pour m'aider ?

J'aurais vraiment besoin d'aide pour trouver d'où vient ce problème, au moment ou il plante j'ai le message d'erreur sur écran bleu qui s'affiche : "Vidage de la mémoire physique" puis "stop : 0x0000008E (0x00000005, 0x8062A825, 0xB02FB888, 0x00000000)"

Ces crash interviennent sans raison apparente, on ma dit qu'il s'agirait plutôt du disque dur.
Je ne sait pas quoi faire, serait il possible que cela proviennent d'un périphérique ?

Ce serait vraiment sympa que quelqu'un ci connaissant me conseille sur l'origine de la pane.
Par avance merci.
0
fred6969

salut moi aussi cela me la fait sur vista il y a 3 mois, a priori c était la RAM! et ça a recommencer aujourd'hui........................
0