L'education

amitier -  
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,on m'appele makiyath je suis beninoise je veus un correspondance pour au moin me soutenir ager entre 18ans et 25ans mais j'ai 16ans merci

6 réponses

Utilisateur anonyme

Je sens que les réponses vont être intéressantes^^
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

Quel rapport avec l'éducation? En plus on est pas sur un site de petites annonces
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

salut,

le mieux pour te soutenir, c'est une béquille !

entre 18ans et 25ans

aaaaah, je peux plus, j'ai 26 ans.

0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

Eh oui, que veux-tu? Passé 25 ans, on a plus droit à rien...
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Ça commence toujours comme ça,ensuite on passe à la webcam et après on reçoit un e-mail de la police des mœurs du pays , c'est l'angoisse assurée et on appelle au secours sur CCM
A bon entendeur ,salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Avec moi pas de soucis, je ne veux que la cam...(a)...

ok je sors :p
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

en plus c'est des cams gratos !!!

je sors aussi.
0
amitiere

je veus juste avoir un correspondant avec qui j'aurai les information .Mon objectif c'est creer un site sur lequel les eleves les etudients feront leur recherche et qui sera reconnaitre par tout le monde dans le monde entier si vous pouvez m' aider?
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449 > amitiere

salut,

crée un topic, ici tu es dans le topic de qqn qui a une question totalement différente de mla tienne, si je puis dire.

tu as très peu de chance qu'on te réponde
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042 > qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

T'es sur? j'ai l'impression que c'est la même personne et qu'elle ne s'était pas bien exprimé dans le premier message...
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449 > samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ouuuh, bien vu, sam-truc-machin !
^^

décidément j'vais trop vite aujourd'hui !

bon, reprenons.
quelle est la question de base:

tu veux créer un site ? qu'est ce qu'il te manque ? tu connais le HTML ou un autre langage ?
0