[MERISE]exercice

naruto-94 Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Le concombre démasqué -
Bonjour,

J'ai un exo à faire mais je ne comprends pas l'énoncé , je m'explique voici l'énoncé :

-Une société de formation continue souhait améliorer le suivi de ses contrats et la planification de ses stages .
-Lorsqu'un commercial décroche un marché avec une entreprise , un contrat est signé .
-Une entreprise sera toujours en relation avec le même commercial .
-Un contrat concerne un ou plusieurs stages .
-Ainsi une enterprise peut passer un contrat avec la société FBIC pour la formation de 2 stagiaires sur Word et 4 Stagiaire sur excel .
-Le contrat concernera donc deux stages : Une sur Word et un sur Excel .
-D'autre employés d'autres entreprises pourront suivre les même stages .
-Le prix du contrat est négocié par le commercial librement ( ou presque ) . Ne pas tenir en compte dasn l'analyse.

Je n'arrive pas a cerner qui est le commercial est la société de formation dans l'analyse ..
est-ce que le commercial est la personne d'une entreprise x qui demande une formation à la société y ?

Je ne sais pas si c'est compréhensible mais merci de vos réponses ! :p

2 réponses

naruto-94 Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   188

ah non c'est bon j'ai trouvé thx .. il me faut plus que le mcd :p
0
Le concombre démasqué

:p

on va attendre que tu l'aies trouvé lui aussi.
t'auras qu'à nous présenter les 2-3 points dont tu n'es pas sûr et il y aura certainement qqun pour te donner son avis
0