[MERISE]exercice
naruto-94
Messages postés
865
Membre
Dernière intervention
-
Le concombre démasqué -
Le concombre démasqué -
Bonjour,
J'ai un exo à faire mais je ne comprends pas l'énoncé , je m'explique voici l'énoncé :
-Une société de formation continue souhait améliorer le suivi de ses contrats et la planification de ses stages .
-Lorsqu'un commercial décroche un marché avec une entreprise , un contrat est signé .
-Une entreprise sera toujours en relation avec le même commercial .
-Un contrat concerne un ou plusieurs stages .
-Ainsi une enterprise peut passer un contrat avec la société FBIC pour la formation de 2 stagiaires sur Word et 4 Stagiaire sur excel .
-Le contrat concernera donc deux stages : Une sur Word et un sur Excel .
-D'autre employés d'autres entreprises pourront suivre les même stages .
-Le prix du contrat est négocié par le commercial librement ( ou presque ) . Ne pas tenir en compte dasn l'analyse.
Je n'arrive pas a cerner qui est le commercial est la société de formation dans l'analyse ..
est-ce que le commercial est la personne d'une entreprise x qui demande une formation à la société y ?
Je ne sais pas si c'est compréhensible mais merci de vos réponses ! :p
J'ai un exo à faire mais je ne comprends pas l'énoncé , je m'explique voici l'énoncé :
-Une société de formation continue souhait améliorer le suivi de ses contrats et la planification de ses stages .
-Lorsqu'un commercial décroche un marché avec une entreprise , un contrat est signé .
-Une entreprise sera toujours en relation avec le même commercial .
-Un contrat concerne un ou plusieurs stages .
-Ainsi une enterprise peut passer un contrat avec la société FBIC pour la formation de 2 stagiaires sur Word et 4 Stagiaire sur excel .
-Le contrat concernera donc deux stages : Une sur Word et un sur Excel .
-D'autre employés d'autres entreprises pourront suivre les même stages .
-Le prix du contrat est négocié par le commercial librement ( ou presque ) . Ne pas tenir en compte dasn l'analyse.
Je n'arrive pas a cerner qui est le commercial est la société de formation dans l'analyse ..
est-ce que le commercial est la personne d'une entreprise x qui demande une formation à la société y ?
Je ne sais pas si c'est compréhensible mais merci de vos réponses ! :p
A voir également:
- [MERISE]exercice
- Télécharger logiciel mcd mld merise gratuit - Télécharger - Bases de données
- Transmath 3eme exercice ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Exercice merise mcd corrigé pdf ✓ - Forum Programmation
- Fleur d'encre 5eme corrigé exercice - Forum PDF
- Corrigé d'un exercice du livre transmaths 3e - Forum Loisirs / Divertissements