NUMERO DE SERIE QUE FAIRE
ROY
-
carlasne Messages postés 572 Statut Membre -
carlasne Messages postés 572 Statut Membre -
Bonjour suite a un plantage, j'ai reinstallé XP familliale a l'aide d'un Cd-Rom d'un copain;
moi sur mon pc portable j'ai un stickers avec mes numeros officiel mais jamais enreigistrer auparavant.
Comment modifier les n° actuel (ceux du Cd xp de mon pote) avec mes N° qui sont sur mon portable.
Ensuite dois je enreigistrer XP en ligne (sur le net) comme le demande mon PC(il reste.....29 jours).
Merci a tous !
moi sur mon pc portable j'ai un stickers avec mes numeros officiel mais jamais enreigistrer auparavant.
Comment modifier les n° actuel (ceux du Cd xp de mon pote) avec mes N° qui sont sur mon portable.
Ensuite dois je enreigistrer XP en ligne (sur le net) comme le demande mon PC(il reste.....29 jours).
Merci a tous !
A voir également:
- NUMERO DE SERIE QUE FAIRE
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Numero prive - Guide
- Numéro de serie cmd ✓ - Forum Matériel & Système
- Trouver le numéro de quelqu'un avec son snap - Forum Snapchat
- Numéro symbole ✓ - Forum Word
4 réponses
il faut demander les numéros de ton pote et non utiliser les tiens car chaque windows xp a son numéro de série
C'est pas une solution si son pote est déjà enregistré. C'est son windows à lui qu'il doit mettre, un point c'est tout.