Problème de connexion avec Windows 7

Fermé
punkd Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 - 10 nov. 2009 à 01:43
 punkd - 10 nov. 2009 à 11:48
Bonjour,
J'ai, aujourd'hui même, fait l'acquisition d'un Macbook Pro ainsi que d'un Sony Vaio possédant le nouveau Windows 7.
Bizarrement, moi qui ait toujours été sous PC, c'est avec le Mac que j'ai réussit le parcours "de plus en plus compliqué" (il faut dire) de la connexion à un réseau internet. En revanche, rien ne va plus avec le PC. Je n'arrive pas à connecter Windows 7 à ma livebox. On a dit beaucoup de mal de Vista mais pourtant, avec lui, la connexion avait été établie en deux trois clics.
Cependant, il est vrai qu'il y a de fortes chances pour que le réel problème soit en réalité moi-même. Alors s'il vous plaît, si quelqu'un pense pouvoir m'aider, je vous serait très reconnaissant.
Merci infiniment pour vôtre attention.
A voir également:

2 réponses

Déjà fait une demi-douzaine de fois au moins... =(
1
3L3CTROT3CK Messages postés 161 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 27
10 nov. 2009 à 01:47
si j'ai bien compris tu veux te connecter en wifi sous 7

donc appuye sur le bouton association en dessout de ta live 1 del va clignoter et réessaye la connexion
0