Reinitialiser le mot de passe du Bios HP 6530
HamzaTN2009
Messages postés
6
Statut
Membre
-
HamzaTN2009 Messages postés 6 Statut Membre -
HamzaTN2009 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai récemment fait l'acquisition d'un HP 6530b sous Vista Entreprise. Utilisateur aussi d'Ubuntu (Linux), je souhaite installer cette dernière en double boot en utilisant un LiveCD.
Malheureusement, il semble que l'option de boot par le CD a été désactivée dans le BIOS. J'ai donc essaye de modifier cette option dans le Bios mais le **** d'utilisateur précédent a mis un mot de passe.
Comme je sais qu'il est complique de réinitialiser le mot de passe du Bios et comme je vois que dans les options de Boot il y a la possibilité d'utiliser des "USB Hard Drive", j'ai essaye de booter sur une cle USB Ubuntu. Malheureusement la non plus le boot n'a pas marche.
J'ai teste ma clé sur une autre machine et le boot a tres bien fonctionne.
J'ai mis a jour le Bios en suivant la procédure indiquée sur le site d'HP.
Mes questions sont donc les suivantes:
1)qu'est ce que je dois faire pour que le boot via ma cle fonctionne
2)comment faire pour réinitialiser le mot de passe du Bios
Merci d'avance pour vos réponses.
j'ai récemment fait l'acquisition d'un HP 6530b sous Vista Entreprise. Utilisateur aussi d'Ubuntu (Linux), je souhaite installer cette dernière en double boot en utilisant un LiveCD.
Malheureusement, il semble que l'option de boot par le CD a été désactivée dans le BIOS. J'ai donc essaye de modifier cette option dans le Bios mais le **** d'utilisateur précédent a mis un mot de passe.
Comme je sais qu'il est complique de réinitialiser le mot de passe du Bios et comme je vois que dans les options de Boot il y a la possibilité d'utiliser des "USB Hard Drive", j'ai essaye de booter sur une cle USB Ubuntu. Malheureusement la non plus le boot n'a pas marche.
J'ai teste ma clé sur une autre machine et le boot a tres bien fonctionne.
J'ai mis a jour le Bios en suivant la procédure indiquée sur le site d'HP.
Mes questions sont donc les suivantes:
1)qu'est ce que je dois faire pour que le boot via ma cle fonctionne
2)comment faire pour réinitialiser le mot de passe du Bios
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Reinitialiser le mot de passe du Bios HP 6530
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
12 réponses
salut
c'est un portable ou un fixe?
tiens regarde là
https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1659-reinitialiser-le-bios-d-un-pc/
c'est un portable ou un fixe?
tiens regarde là
https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1659-reinitialiser-le-bios-d-un-pc/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah ouais mais apparemment tu as déjà fait tout ça...
je sais pas comment on fait un clear Cmos sur les portables...
surtout que la procédure de HP c'est ça il faut enlever la batterie et la pile pendant au moins 5 minutes...
puis remettre la pile ensuite la batterie et normalement c'est ok...réessaie au pire.
pas d'autres solutions pour ma part...désolé.
je sais pas comment on fait un clear Cmos sur les portables...
surtout que la procédure de HP c'est ça il faut enlever la batterie et la pile pendant au moins 5 minutes...
puis remettre la pile ensuite la batterie et normalement c'est ok...réessaie au pire.
pas d'autres solutions pour ma part...désolé.