Filtrage des mails
Fermé
pyves
-
9 nov. 2009 à 21:37
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 9 nov. 2009 à 21:58
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 9 nov. 2009 à 21:58
A voir également:
- Filtrage des mails
- Supprimer tous les mails d'un expediteur gmail - Guide
- Gmail mails - Guide
- Comment envoyer des mails groupés - Guide
- Transférer plusieurs mails en même temps gmail - Guide
- Voir les mails bloqués gmail - Guide
1 réponse
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 186
9 nov. 2009 à 21:58
9 nov. 2009 à 21:58
Je ne connais aucun système avec une authentification, à part les mails qui demande une confirmation après inscription mais ça n'a rien à voir. La raison est que les protocoles actuels (POP3 SMPT principalement) ne le permettent tout simplement pas, il sont obsolète par rapport au développement internet. C'est d'ailleurs un gros problème qui malgré le SPAM mondial qui représente 80 % du trafic (privé ou pro), n'a pas encore trouvé de solution, car le principal obstacle est technique et donc financier.
Le seul moyen efficace pour se protéger est de changer d'adresse Email principal pour casser les spam, ne donner sson adresse principale qu'à un nombre de gens strictement LIMITE, et pour le reste utiliser des solution malheureusement payante de type Spammotel (gratuit mais absolument pas fiable, nombreux mail perdus) ou Emailias (il en existe d'autre) payant mais peu cher (+- 16€ an) et très efficace. J'ai un taux de spam inférieur à 0.5 % mais cela a un prix.
Le seul moyen efficace pour se protéger est de changer d'adresse Email principal pour casser les spam, ne donner sson adresse principale qu'à un nombre de gens strictement LIMITE, et pour le reste utiliser des solution malheureusement payante de type Spammotel (gratuit mais absolument pas fiable, nombreux mail perdus) ou Emailias (il en existe d'autre) payant mais peu cher (+- 16€ an) et très efficace. J'ai un taux de spam inférieur à 0.5 % mais cela a un prix.