Installer internet orange sans le cd
bendgi 97.1
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
depuis hier j'ai un petit probleme j'ai déménagé et j'éssaye de me connecter a la livebox avec un cable ethernet mais sa marche pas parceque apparament il faudrait le cd d'installation que j'ai perdu. j'ai essayé de chercher sur internet si e pouvait le télécharger mais j'ai rien trouvé. si vous avez un site ou une astuce pourriez vous me la communiquer s'il vous plait
Merci d'avance
depuis hier j'ai un petit probleme j'ai déménagé et j'éssaye de me connecter a la livebox avec un cable ethernet mais sa marche pas parceque apparament il faudrait le cd d'installation que j'ai perdu. j'ai essayé de chercher sur internet si e pouvait le télécharger mais j'ai rien trouvé. si vous avez un site ou une astuce pourriez vous me la communiquer s'il vous plait
Merci d'avance
A voir également:
- Installer internet orange sans le cd
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Orange internet 19.90 euros - Accueil - Guide box et connexion Internet
2 réponses
non pas besion du cd...
d'ailleur je me demande bien a quoi il sert !!!
branche simplement le cable ethernet, ensuite si il y a des parametre a changer dans la box il faut, dans une fenetre internet, taper l'url suivante, 192.168.1.1.
n'hesitez pas si vous avez besoin de plus d'explication
d'ailleur je me demande bien a quoi il sert !!!
branche simplement le cable ethernet, ensuite si il y a des parametre a changer dans la box il faut, dans une fenetre internet, taper l'url suivante, 192.168.1.1.
n'hesitez pas si vous avez besoin de plus d'explication
bendgi 97.1
exact tu es trop fort merci