Impossible de lire mes mails sur alice
lo87
-
manu -
manu -
Bonjour,
Je n'arrive plus à aller sur mes mails. J'ai une nouvelle fenêtre qui me demande mon identifiant et mon mot de passe contrairement à auparavant où on me demandait que mon mot de passe. Je rempli et rien. J'ai beau essayer à nouveau. Je tombe sur la fenêtre INTERNET EXPLORER NE PEUT AFFICHER CETTE PAGE WEB. J'en ai ras le bol. Ca dure depuis plusieurs jours. Je ne sais pas si j'ai des mails. C'est vraiment galère et je n'arrive pas à contacter les services d'alice. Avez-vous une solution?
Merci
Lo87
Je n'arrive plus à aller sur mes mails. J'ai une nouvelle fenêtre qui me demande mon identifiant et mon mot de passe contrairement à auparavant où on me demandait que mon mot de passe. Je rempli et rien. J'ai beau essayer à nouveau. Je tombe sur la fenêtre INTERNET EXPLORER NE PEUT AFFICHER CETTE PAGE WEB. J'en ai ras le bol. Ca dure depuis plusieurs jours. Je ne sais pas si j'ai des mails. C'est vraiment galère et je n'arrive pas à contacter les services d'alice. Avez-vous une solution?
Merci
Lo87
A voir également:
- Impossible de lire mes mails sur alice
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub sur pc - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Lire qr code sur pc - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
14 réponses
est ce que tu te sers d'un logiciel de messagerie électronique sur ton PC ?
le problème provient du changement de la plateforme webmail de alice adsl
le problème provient du changement de la plateforme webmail de alice adsl
idem pour moi depuis ce matin , ras le bol d' Alice , ça ne m'étonne pas qu'elle perde des clients , quand ce n'est pas le téléphone qui ne fonctionne plus , c'est internet qui flanche .....(ça fait depuis 10 ans qu'on est chez Alice , mais il n'y aura pas une décennie de plus)
idem pour moi depuis ce matin , ras le bol d' Alice , ça ne m'étonne pas qu'elle perde des clients , quand ce n'est pas le téléphone qui ne fonctionne plus , c'est internet qui flanche .....(ça fait depuis 10 ans qu'on est chez Alice , mais il n'y aura pas une décennie de plus)
salu j'ai aussi le meme probleme depuis ce matin et je lis mes mails avec mozilla thunderbird...
Je suis parti de chez Alice et je sais pourquoi !!!!
Si quelqu'un a une solution je veu bien ^^.
merci fabien
Je suis parti de chez Alice et je sais pourquoi !!!!
Si quelqu'un a une solution je veu bien ^^.
merci fabien
Bonjour
J'ai le même problème depuis le 9 novembre au matin : le serveur pop ne fonctionne pas. Par contre le serveur smtp fonctionne normalement.
Quand au webmail d'alice, il n'est pas stable du tout.
.-------
mail 3.6 sur mac
J'ai le même problème depuis le 9 novembre au matin : le serveur pop ne fonctionne pas. Par contre le serveur smtp fonctionne normalement.
Quand au webmail d'alice, il n'est pas stable du tout.
.-------
mail 3.6 sur mac
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour vos reponses cematin je viens d'essayer mais toujours pas de reponse du serveur pop!!!!
Moi je suis parti de chez alice car ma connexion s'arretait assez souvent et de temps en temps on avais plus de telephone de toute la journee (facile pour faire une recherche d'emploi).
De plus Alice s'est "amusé" a nous retirez de l'argent alors que l'on avais resiliez.
bon bref Alice on ne peu meme pas leur faire confiance pour qu'il gere comme il faut leur adresse mail!!!!
Ras le bol de cette operatrice
Moi je suis parti de chez alice car ma connexion s'arretait assez souvent et de temps en temps on avais plus de telephone de toute la journee (facile pour faire une recherche d'emploi).
De plus Alice s'est "amusé" a nous retirez de l'argent alors que l'on avais resiliez.
bon bref Alice on ne peu meme pas leur faire confiance pour qu'il gere comme il faut leur adresse mail!!!!
Ras le bol de cette operatrice
Dans Outlook menu outils menu compte menu courrier menu propriétés menu serveur
nom du compte = ADRESSE MAIL
mot de passe = mot de passe
nom du compte = ADRESSE MAIL
mot de passe = mot de passe
même problème pour moi, j'ai contacté la hotline d'alice, réponse: nous effectuons une maintenance générale. Bon ils auraient pu prévenir leur clients !!! quels recours avons nous ? car nous sommes (il semble) plusieurs centaines voire plus
j'avais le même soucis depuis 3 jours!!!! j'ai résolu par hasard en modifiant les propriétés du compte d'outlook
dans le champ nom d'utilisateur il faut virer l'ancien nom.prenom (en général) et mettre
nom.prenom%aliceadsl.fr ou votre nomdutilisateur%aliceadsl.fr
en esperant que cela fonctione chez vous...
dans le champ nom d'utilisateur il faut virer l'ancien nom.prenom (en général) et mettre
nom.prenom%aliceadsl.fr ou votre nomdutilisateur%aliceadsl.fr
en esperant que cela fonctione chez vous...
bonsoir,
j'ai réussi à récupérer dans Outlook mes messages simplement en remplaçant:
dans les paramètres pop 3 : pop.aliceadsl.fr par pop.free.fr
dans les paramètres smtp : smtp.aliceadsl.fr par smtp.free.fr
par contre je n'ai toujours pas réussi à transférer sur mon téléphone!
j'ai réussi à récupérer dans Outlook mes messages simplement en remplaçant:
dans les paramètres pop 3 : pop.aliceadsl.fr par pop.free.fr
dans les paramètres smtp : smtp.aliceadsl.fr par smtp.free.fr
par contre je n'ai toujours pas réussi à transférer sur mon téléphone!
bonjour je vous ecrit juste pour vous dire que moi ce matin j'ai enfin reussi a recuperer mes mails avec "mozilla thunderbird"
donc j'ai remplacer "pop.aliceadsl.fr" par "pop.free.fr"
et j'ai changer mon adresse qui avais un % (nom.prenom%aliceadsl.fr) par un "@" (nom.prenom@ailceadsl.fr)
voila je vous souhaite a tous de reussir.
a bientot pour de nouveaux soucis avec Alice... ^^
donc j'ai remplacer "pop.aliceadsl.fr" par "pop.free.fr"
et j'ai changer mon adresse qui avais un % (nom.prenom%aliceadsl.fr) par un "@" (nom.prenom@ailceadsl.fr)
voila je vous souhaite a tous de reussir.
a bientot pour de nouveaux soucis avec Alice... ^^
bonjour a tous
j avai le meme probleme et en cherchant j ai réussi a ouvrir ma boite mail
en fesant un peut de place sur mon disque dur
depuit sa marche
bon courage
j avai le meme probleme et en cherchant j ai réussi a ouvrir ma boite mail
en fesant un peut de place sur mon disque dur
depuit sa marche
bon courage
Merci !
c'est d'ouvrir les paramètres du compte dans Outlook
dans l'adresse de la boite mail : mettre un @ à la place du % ( truc@aliceadsl.fr au lieu de truc%aliceadsl.fr)
dans les paramètres pop 3 mettre : pop.free.fr au lieu de pop.aliceadsl.fr
dans les paramètres smtp mettre : smtp.free.fr au lieu de smtp.aliceadsl.fr
et ça doit fonctionner
De toutes façons tout devrait être remis en ordre d'ici demain midi