Comment tranférer une vidéo sur support VHS
patxiro
-
gienas Messages postés 436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gienas Messages postés 436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous....
Je souhaite passer la vidéo de mon passage à la Tv sur mon pc pour ensuite la mettre sur mon site internet....
Premiere etape... que faire ? lol non plus sérieusement... dois-je brancher mon magnétoscope sur mon pc? ou je dois brancher mon pc sur ma tv pour qu'ensuite je puisse capturer la vidéo....
Merci à ceux qui m'éclairont....
Je souhaite passer la vidéo de mon passage à la Tv sur mon pc pour ensuite la mettre sur mon site internet....
Premiere etape... que faire ? lol non plus sérieusement... dois-je brancher mon magnétoscope sur mon pc? ou je dois brancher mon pc sur ma tv pour qu'ensuite je puisse capturer la vidéo....
Merci à ceux qui m'éclairont....
A voir également:
- Comment tranférer une vidéo sur support VHS
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Ralentir une video iphone - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pour faire cella il faut que ton pc est une carte d'acquisition vidéo, et avoir un logiciel de capture.
Si tu n'as pas cela, il existe une solution autre: Des societes feront cela pour toi et te rendront un CD (ou DVD ) avec ta vidéo.
Pour les prix, les noms, une recherche sur internet te permettra de choisir.
Bon job
Pour faire cella il faut que ton pc est une carte d'acquisition vidéo, et avoir un logiciel de capture.
Si tu n'as pas cela, il existe une solution autre: Des societes feront cela pour toi et te rendront un CD (ou DVD ) avec ta vidéo.
Pour les prix, les noms, une recherche sur internet te permettra de choisir.
Bon job
j'ai juste une autre question à te poser...
Si toutefois je decidai de passer par une société qui pourrait s'en charger....
quelle serait l'activité de cette entreprise pour pouvoir la trouver .. ? car en fait je ne sais pas du tout qui fait ca....!!
Merci d'avance...