Comment bien tirer en helico gta4?

Résolu
N-i-c-o-111 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 AH_Missile -
Bonjour,je voudrait savoir pourquoi en ligne à gta4 ils y'a des mecs qui vienne avec leur hélicoptere et il me tire quoi 6 ou 7 balles d'élico et je meurs et il recommence à chaque fois donc se n'est pas du hasard alors je voulait savoir ci il yavait une astuse merci pour ce qui repondrons.

51 réponses

N-i-c-o-111 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ca le stabilise pour quil reste droit
0
greg2fram

bonjoure , comment on fait pour tirer plus vite en hélico svp ??
0
greg2fram

comment on fait pour tirer plus vite en helico svp ?
0
DiiscreeT

on peut pas tirer plus vite en helico ;) c'est juste de l'entrainement de la technique
0
souki28

Bonjour,
Ce n'est pas que je ne sait pas,enfaite j'ai GTA IV dans la ps3 mais sa fais longtemps que je n'y est pas jouer....
Avec quel touche verouille tu tes ennemis au pistolet?...
0
N-i-c-o-111 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

l2 et r2 pour tirer
0

tu est sur que toi tu les verouiller et tu tirer bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
souki28

Bonjour,
Oui j'en suis sur pourrais tu me laissé jusqu'a samedi pour que je joue a GTA IV pour voir comment faire???

Cordialement.
0

samedi on est jeudi pas de probleme tu peux majouter dans t amie c'est quoi ton pseudo
0
souki28

Bonjour,
Enfaite je joue pas en ligne

Cordialement
0

a cest pour ca que ca marche pas en ligne il ya pas de viser auto peux etre
0
souki28

Bonjour,
Je ne sait pas quelle est la touche,je t'ai dit samedi je te la dirais

Cordialement
0

je dois partir
0
souki28

ok ++
0

ok
0

regarde lui il a viser auto ou pas parce que si c'est du talent chapeau http://www.youtube.com/v/Ewu9R--LIFs&hl=fr_FR&fs=1& tu vise aussi bien que lui ou pas
0

0
souki28

Bonjour,
Ils sont très fort,non je n'arrive pas a tirer comme eux.
Et pour jouer en multijoueur il faut payer?...

Cordialement
0
nico111

non il ne faut pas payer
0
quentin.10 Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

salut il y a des gens ici qui joue en ligne a GTA IV?
0
souki28 Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bonjour,
Merci pour ta reponse nico111.
J'ai vraiment tout fait pour t'aider.
Par contre quentin oui nico111 jouer a GTA IV en ligne

Cordialement
0
quentin.10 Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

ok et personne connait une bonne team gta IV ou ps3
0
N-i-c-o-333

moi je suis fort si tu veut ajoute moi on ferra un deadmath en mode libre N-i-c-o-333 et merci pour ton aide souki28 mais maintenant je mamailiore un peu dans le domaine de lhelicoptere
0