Tout est bloqué

sergio89 -  
métros Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, mon fils ne peu plus rien faire ,son pc pas trés moderne , l'ecran s'allume , tous les icones sont là ,mais rien ne veut s'ouvrir lorsqu'il click dessus .
Qui peu me renseigner . PC windows xp

merci

6 réponses

Utilisateur anonyme

A mon avis il faut sauvegarder toutes les données importantes du disque dur (photos, ...)

Puis réinstaller Windows XP (avec un cd d'installation ou de restauration)
0
sergio89

merci pour la réponse , mais si tout est bloqué ,il ne peut pas sauvegarder .( a mon avis )
0
cocotin

bonjour,
debrancher toute source de courant electrique puis rebrancher et voir je vous suis
cocotin
0
Utilisateur anonyme

si vous avez un boitier, vous pouvez brancher le disque dur en externe sur un autre ordi, sinon, à mon avis, il faut dire adieu aux données
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
métros Messages postés 2 Statut Membre

merci ,mais je ne suis pas devant l'ordinateur de mon fils .Demain j'irais chez lui et je vais voir le probléme et faire ce que vous me dites .
Pour me recontacter au cas ou , voici mon adresse e-mail maitrejs@wanadoo.fr
Si rien ne vas pour mon fils je lui enverrai mon dépanneur , car moi je paye 5 € par mois et j'ai une maintenence télèphonique et il me dépanne en passant par internet et si c'est important (car des fois je fais des bétises ) là je paye une petite facture comme la derniére fois il a mis une petite 1/2 heure donc 20 € si ce n'est pas grave , c'est inclus dans la maintenance et en plus il me met un antivirus gratuit qu'il me met a jour périodiquement .

encore merci
0
métros Messages postés 2 Statut Membre

merci a +

serge
0