A voir également:
- Tout est bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur messenger - Guide
6 réponses
A mon avis il faut sauvegarder toutes les données importantes du disque dur (photos, ...)
Puis réinstaller Windows XP (avec un cd d'installation ou de restauration)
Puis réinstaller Windows XP (avec un cd d'installation ou de restauration)
si vous avez un boitier, vous pouvez brancher le disque dur en externe sur un autre ordi, sinon, à mon avis, il faut dire adieu aux données
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci ,mais je ne suis pas devant l'ordinateur de mon fils .Demain j'irais chez lui et je vais voir le probléme et faire ce que vous me dites .
Pour me recontacter au cas ou , voici mon adresse e-mail maitrejs@wanadoo.fr
Si rien ne vas pour mon fils je lui enverrai mon dépanneur , car moi je paye 5 € par mois et j'ai une maintenence télèphonique et il me dépanne en passant par internet et si c'est important (car des fois je fais des bétises ) là je paye une petite facture comme la derniére fois il a mis une petite 1/2 heure donc 20 € si ce n'est pas grave , c'est inclus dans la maintenance et en plus il me met un antivirus gratuit qu'il me met a jour périodiquement .
encore merci
Pour me recontacter au cas ou , voici mon adresse e-mail maitrejs@wanadoo.fr
Si rien ne vas pour mon fils je lui enverrai mon dépanneur , car moi je paye 5 € par mois et j'ai une maintenence télèphonique et il me dépanne en passant par internet et si c'est important (car des fois je fais des bétises ) là je paye une petite facture comme la derniére fois il a mis une petite 1/2 heure donc 20 € si ce n'est pas grave , c'est inclus dans la maintenance et en plus il me met un antivirus gratuit qu'il me met a jour périodiquement .
encore merci