Nom des cables et autres

sasuke -  
 sasuke -
Bonjour, alors voila j ai un adaptateur a changer et je dois savoir le nom des entrée et sortie
voila l adaptateur(celui la c est pas le mien mais c est le meme model)
http://newpowersupplies.com/wearnes_global_50watt_ac12v_4_16a_ac_adapter_rohs_model_wds050120-pr-386-c-14-p-12.html
je voudrais savoir comment s appelle le cable au bout rond et l entrée avec les trois "tiges" de metal
merci

9 réponses

redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre 646

ces un pc portable que tu a ??
0
mike 78 Messages postés 163 Statut Membre 29

bonsoir
je suppose que l'adaptateur est pour un pc portable,il suffit de relevé les references du pc et de l'adaptateur car la prise(ronde)varie selon le modèle et la marque du pc,de l'autre(3 plots carrés)c'est un cordon d'alimentation secteur s'adaptant sur la plupart des adaptateurs,uc,imprimantes etc...
0
sasuke

merci d avoir repondu
mais c est adaptateur d ecran lcd,celui de mon pc "maison".Je sais que c est rare mais c est ce que j ai malheureusement
et c est fujitsu siemens mais l ecran c est un ibox(l etiquette a apparement ete colle a l envers)
0

bonsoir,
je crois que j'ai eu çà a une epoque(recupe),il faudrait regarder derrière l'écran au niveau du branchement il doit y avoir la valeur du courant ,je crois que + de 12V et ampérage ce doit être 1,5A ,c'est exacte certains écrans fonctionnaient avec un transfo,petite info si l'image de l'écran clignote c'est même pas la peine d'investir c'est hs .
salutations
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sasuke

non justement y a pas d image juste la diode qui s allume et se reteint et deux bruit hyper enervant
au fait l ecran c est un Cibox(je vien de remarqué le C)
0

bonsoir,
je ne veux pas te faire peur mais je pense que ça vient plutot de l'ecran, il faudrait tester ton transfo tu n'as pas un autre appareil qui fonctionne avec un transfo et dont le voltage est à peu près le même ,l'ampérage on s'en fou et c'est l'histoire de voir s'il fonctionne quelques secondes sur un autre appareil et tu seras fixé
ou alors un multimétre.
0
sasuke

euh...sa c est mort y pas d autre appareil pour qe je test
mais bon je croi que c est mort je vais acheter un nouvel ecran(j aurai du le faire depuis le debut)
thanks pour ton aide mike
0

et surtout sans transfo
0
sasuke

LOL tkt je vais faire tres attention
0