Problèeme de chassis intrusion (ASUS P5B D)
Sean Keane
-
Sean Keane-Sama Messages postés 11 Statut Membre -
Sean Keane-Sama Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
mon pote m'a passé sa carte mère ASUS P5B Deluxe, mais lorsqu'elle demarrait avant de booter le système, elle redemarrait. je me suit dit que c'était le bios qu'il fallait reseter, pourtant l'alimentation n'était pas assez puissante pour la demarrer. Depuis ce reset, après le bootscreen d'asus, je ne parviens pas à rentrer dans le bios et il m'affiche ceci:
CMOS settings wrong
Overclocking failed! Please enter setup to re-configure your system.
Chassis intruded!
Fatal error... System Halted.
bon, à l'heure que je redige ce texto de deserpoir je croit que j'ai tout essayé:
-tout d'abord le CCmos: rien;
-ensuite, la vérification du jumper d'intrusion de chassis: Nothing;
-puis, je me suis dit une mise à jour du BIOS réussira certainement à résoudre le problème (j'ai lu quelque part qu'il ne failait pas utiliser une version BETA dans ce cas) et je ne l'ai pas utilisé.
j'ai utiliser ASUStek EZ FLASH 2 pour faire une MAJ du bios: niet;
-je me suis laissé dire qu'il fallait faire un Backup (Ctrl+Alt+Del+Pg down): le backup m'affiche "complete" mais quand je je garde dans EZ FLASH, la version, du BIOS est toujours la derniere version (version 1101)
-pour courroner le tout, après toutes ces tentatives, j'ai débranché tout de la carte mère j'ai même enlevé la pile et j'ai l'ai presque oublié pendant deux jour (parce qu'à vrai dire je n'en dormais plus): toujours rien.
alors si quelqu'un a une astuce pour m'aider j'en serrai ravis. peut être que j'ai ommis quelque chose qui sait!
vous êtes mon dernier espoir...
merci d'avance...
mon pote m'a passé sa carte mère ASUS P5B Deluxe, mais lorsqu'elle demarrait avant de booter le système, elle redemarrait. je me suit dit que c'était le bios qu'il fallait reseter, pourtant l'alimentation n'était pas assez puissante pour la demarrer. Depuis ce reset, après le bootscreen d'asus, je ne parviens pas à rentrer dans le bios et il m'affiche ceci:
CMOS settings wrong
Overclocking failed! Please enter setup to re-configure your system.
Chassis intruded!
Fatal error... System Halted.
bon, à l'heure que je redige ce texto de deserpoir je croit que j'ai tout essayé:
-tout d'abord le CCmos: rien;
-ensuite, la vérification du jumper d'intrusion de chassis: Nothing;
-puis, je me suis dit une mise à jour du BIOS réussira certainement à résoudre le problème (j'ai lu quelque part qu'il ne failait pas utiliser une version BETA dans ce cas) et je ne l'ai pas utilisé.
j'ai utiliser ASUStek EZ FLASH 2 pour faire une MAJ du bios: niet;
-je me suis laissé dire qu'il fallait faire un Backup (Ctrl+Alt+Del+Pg down): le backup m'affiche "complete" mais quand je je garde dans EZ FLASH, la version, du BIOS est toujours la derniere version (version 1101)
-pour courroner le tout, après toutes ces tentatives, j'ai débranché tout de la carte mère j'ai même enlevé la pile et j'ai l'ai presque oublié pendant deux jour (parce qu'à vrai dire je n'en dormais plus): toujours rien.
alors si quelqu'un a une astuce pour m'aider j'en serrai ravis. peut être que j'ai ommis quelque chose qui sait!
vous êtes mon dernier espoir...
merci d'avance...
A voir également:
- Problèeme de chassis intrusion (ASUS P5B D)
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Asus fancystart ✓ - Forum Logiciels
- Asus ne s'allume plus voyant ampoule allumé ✓ - Forum PC portable
6 réponses
tu arrive à rentrer dans le bios de la carte mère ?
si oui as tu paramétré l'heure et la date et sauvegardé tes changements après ?
si oui as tu paramétré l'heure et la date et sauvegardé tes changements après ?
justement je n'arrive pas à rentrer dans le bios. c'est ça la galère. sinon j'aurais désacativé le chassis d'intrusion elico presto. y aurait-il un moyen de forcer l'accès au bios?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Ou cas ou tu n'as pas régler ton problème, essaye d'enlever la pile et le cable d'alim, et maintient le jumper clear cmos sur la postition clear, après 30seconds tu remet la pile, et après 30 seconds tu remet le jumper en position default, après tu bronche ton cable d'alim.
Sa Marche normalement.
Cordialement.
Ou cas ou tu n'as pas régler ton problème, essaye d'enlever la pile et le cable d'alim, et maintient le jumper clear cmos sur la postition clear, après 30seconds tu remet la pile, et après 30 seconds tu remet le jumper en position default, après tu bronche ton cable d'alim.
Sa Marche normalement.
Cordialement.