Supprimer adresses dans mailing list
Résolu
idriss_debile
Messages postés
5
Statut
Membre
-
idriss_debile Messages postés 5 Statut Membre -
idriss_debile Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'aimerais enlever une serie d'adresse mail d'un fichier (excell, txt ou word) à partir d'un autre fichier.
Je m'explique: Les adresses que je souhaite retirer ne sont plus valide et mon logiciel Raynette ne le fais pas automatiquement. J'ai donc récupéré toutes les adresses non-valide dans un fichier à part et je souhaite les soustraire aux adresse fiable elles-memes dans un fichier.
Pensez vous que ce soit possible?
Merci,
Voila j'aimerais enlever une serie d'adresse mail d'un fichier (excell, txt ou word) à partir d'un autre fichier.
Je m'explique: Les adresses que je souhaite retirer ne sont plus valide et mon logiciel Raynette ne le fais pas automatiquement. J'ai donc récupéré toutes les adresses non-valide dans un fichier à part et je souhaite les soustraire aux adresse fiable elles-memes dans un fichier.
Pensez vous que ce soit possible?
Merci,
A voir également:
- Supprimer adresses dans mailing list
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer une page dans word - Guide
- Supprimer liste déroulante excel - Guide
- Mailing list gmail - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
8 réponses
Bonjour,
Voici un petit exemple
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200911/cijDWdDBJz.xls
Il ne faut pas oublier de trier les données avant de faire la recherche, puis tu fais un copier-coller les valeurs pour obtenir un résultat que tu pourras retrier avant de supprimer les adresses indiquées.
Voici un petit exemple
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200911/cijDWdDBJz.xls
Il ne faut pas oublier de trier les données avant de faire la recherche, puis tu fais un copier-coller les valeurs pour obtenir un résultat que tu pourras retrier avant de supprimer les adresses indiquées.
Merci beaucoup pour ce fichier, mais je penses que mes compétences dans excel ne sont pas assez aiguisées pour appliquer tes formules à ma liste...
Je ne suis pas expert mais quand j'ouvre mes 2 fichiers et que je copie les formules, les calculs ne se font pas.
Merci quand meme...
Je ne suis pas expert mais quand j'ouvre mes 2 fichiers et que je copie les formules, les calculs ne se font pas.
Merci quand meme...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question