Pilote pour webcam
Loucif
-
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une webcam Généric Digital Caméra, je n'ai pas son pilote pour l'installer. Je vous remercie de bien vouloir m'indiquer où je pourrais télécharger le pilote en question.
Salut
J'ai une webcam Généric Digital Caméra, je n'ai pas son pilote pour l'installer. Je vous remercie de bien vouloir m'indiquer où je pourrais télécharger le pilote en question.
Salut
A voir également:
- Pilote pour webcam
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Modèle webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
2 réponses
Bonjour, après une recherche sur le sujet, tu n'est pas le seul à avoir un problème avec cette webcam! Vas sur cette page et clique sur "Lancer la détection" Tu recevras un rapport de tout ton matériel sur ton PC et les périphériques et leurs drivers installés.
Cherches la ligne de la webcam et sûrement des drivers sont trouvés. NB: Tous tes périphériques doivent être branchés
Cherches la ligne de la webcam et sûrement des drivers sont trouvés. NB: Tous tes périphériques doivent être branchés