Acces compte neufbox sfr impossible

Fermé
van86 - 9 nov. 2009 à 16:32
FalcoF8l Messages postés 8 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016 - 10 nov. 2009 à 14:48
Bonjour,
j'ai internet depuis environ 2 mois et depuis quelques temps il m'est impossible d'acceder a mon compte.
Alors si vous avez eu le meme probleme et que vous avez trouvez une solution faites moi signe
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

FalcoF8l Messages postés 8 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016
9 nov. 2009 à 16:40
Bonjour,
Pour accéder à ton compte tu dois entrer en identifiant ton adresse mail (xxxxx@sfr.fr) et en mot de passe
ton mot de passe de cette adresse mail
mais je suppose que tu l'a déjà fait donc il serait peut être utile de retrouver et d'utiliser les identifiant qui t' on été envoyés par courrier papier à la réception de ta box il y à deux mois, essaye les si ce n'est déjà fait et tiens nous au courant
Cordialement
Falco
0
j'ai essayeer avec mon adress mail et mot de masse perso, et aussi avec celle de mon courrier et rien n'y fait mes coordonnées ne sont pas reconnus
0
FalcoF8l Messages postés 8 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016 > van86
10 nov. 2009 à 14:48
Ne te complique pas la vie,
si il y à une boutique SFR / neuf près de chez toi tu vas les voir avec tes couriers
ils peuvent réinitialiser ton compte et tu sera tranquille et ci ce n'est pas ça
tiens moi au courant et je regarderais cela de plus près.
Cordialement
Falco
sf260@orange.fr
0