Je n'arrive pas à accéder à Internet...

Fermé
luz7 Messages postés 76 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2010 - 9 nov. 2009 à 14:23
luz7 Messages postés 76 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2010 - 11 nov. 2009 à 13:10
Bonjour,
Voila comme le titre du message l'indique je n'arrive pas à accéder à internet avec mon pc qui tournait sous xp et maintenant 7. J'ai fait l'installation de Seven et au moment de me connecter via internet explorer, aucune connexion... étant donné que j'avais cette connexion depuis longtemps je n'arrive plus à me remémorer comment on fait... avant même quand je reformatais ma freebox était relié par ethernet à la tour et marchait nikel sans aucune configuration. Merci de m'indiquer comment puis-je faire pour accéder à Internet en me donnant la solution de la configuration, je désepère...

3 réponses

Bonjour

Donne plus d'info de ton probleme,

Quel est ton mode de connexion (wifi, ethernet)

Logiquement tu ne devrais avoir aucun soucis lorsque tu te connexte en ethernet, aucune configuration necessaire.
Tu as juste bsoin de brancher ton cable ethernet.

verifie si ta carte reseaux est bien installé pour verifier

clik droit sur poste de travail ensuite gerer et dans gestinnaire de peripherique tu dois avoir un point d'exclamation sur ta carte si c'est le cas.

Peut tu verifier
0
luz7 Messages postés 76 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2010 8
9 nov. 2009 à 14:33
alors je me connecte en mode ethernet
et je suis sur le controleur ethernet et il y a bien le point d'exclamation à côté, que dois je faire le mettre à jour ? mais comment ?
0
luz7 Messages postés 76 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2010 8
11 nov. 2009 à 13:10
Up !
0