Aide, Mon ordi est trop ralenti - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
tequieroangel Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je le sens moins lent et surtout il faisait un bruit d'enfer comme s'il cherchait qq chose ca je ne l'entend plus mais c pas ca encore !!!!
0
toptitbal Messages postés 5341 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Tu as pas mal de programmes lancés inutilemement au démarrage, je te prépare un petit nettoyage.
0
tequieroangel Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci
0
toptitbal Messages postés 5341 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Relance HijackThis.

Clique sur Do a System Scan Only et coche les lignes suivantes :

R3 - URLSearchHook: (no name) - {F4F10C1D-87C7-404A-B4B3-000000000000} - (no file)
O2 - BHO: (no name) - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} - (no file)
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\Program Files\Fichiers communs\Nero\Lib\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [Alcmtr] ALCMTR.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Global Startup: PalTalk.lnk = C:\Program Files\Paltalk Messenger\paltalk.exe

Ferme toutes les autres fenêtres, tous les autres programmes. Pas de connection Internet.

Clique sur Fix checked puis clique sur OK
Puis ferme HijackThis.

Tuto : https://forum.pcastuces.com/hijackthis__fixer_les_elements_indesirables-f31s16.htm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok
0

voilà c fait j'ai rallumer mon ordi et il a l'air beaucoup moins paniqué qu'avant !!!!! en tout cas il s'est ouvert beaucoup plus rapidement. En tout cas je te remercie de m'avoir consacré tout ce temps et de m'avoir donné d'aussi bons tuyaux..... Merci merci, je pense que ca devrait aller si je rencontre un souci je reviens vers le forum. Bonne après-midi
0

OK, merci.
Une dernière chose à faire :

Pour supprimer toutes les traces des logiciels qui ont servi à traiter les infections spécifiques :

Télécharge toolscleaner sur ton Bureau :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/22061-toolscleaner/
* Double-clique sur ToolsCleaner2.exe et laisse le travailler
* Clique sur Recherche et laisse le scan se terminer.
* Clique sur Suppression pour finaliser.
* Tu peux, si tu le souhaites, te servir des Options facultatives.
* Clique sur Quitter, pour que le rapport puisse se créer.
* Le rapport (TCleaner.txt) se trouve à la racine de ton disque dur (C:\)...colle le dans ta réponse
0

Une autre question, si je peux me permettre : j'ai toujours un soucis avec les mises à jours automatique il me dit souvent que certaine mise à jour n'ont pas pu etre installés comme celle-ci par ex :

Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework version 1.1 Service Pack 1 pour Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Windows Server 2008, Windows 7 et Windows Server 2008 R2 (KB953297)

qu'est-ce que je dois faire ???
0

voilà :

--> Suppression:

C:\Documents and Settings\Christine\Mes documents\Téléchargements\HijackThis.exe: supprimé !
C:\Program Files\Navilog1\Navilog1.bat: supprimé !
C:\Program Files\trend micro\HijackThis.exe: supprimé !
C:\cleannavi.txt: supprimé !
C:\UsbFix.txt: supprimé !
C:\Documents and Settings\Christine\Bureau\UsbFix.exe: supprimé !
C:\Documents and Settings\Christine\Mes documents\Téléchargements\Rsit.exe: supprimé !
C:\Program Files\trend micro\hijackthis.log: supprimé !
C:\UsbFix: supprimé !
C:\Rsit: supprimé !
C:\Program Files\Navilog1: supprimé !

Sauvegarde du registre crée !
0
Précédent
  • 1
  • 2