Impossible d'accéder certains sites

Fermé
dolu95 - 9 nov. 2009 à 09:18
lenulalinformatique Messages postés 150 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 - 14 nov. 2009 à 11:38
Bonjour à tous,

je vous écrit car j'ai un soucis d'accès à Internet, j'arrive à accéder à certaines pages Web mais pas d'autres...Je reçois correctement mes mails, j'arrive a accéder a Google, Ebay, Facebook, Elle.fr, mais il rame beaucoup, mais impossible d'accéder à Mappy ou encore Seat.fr! Internet Explorer me marque " Internet Explorer ne peut pas afficher cette page web ". Lorsqu'on fait une diagnostique du problème, Vista m'indique que je ne suis pas connecté à Internet...

Il a fonctionné correctement lundi dernier, une mise à jour de Vista a été faite lundi soir et depuis, cela ne fonctionne plus. J'ai désinstallé les mise à jour, désinstallé IE 8, Réinstallé IE8, installé Firefox, fait un nettoyage avec Ccleaner et AdAware, j'ai désactivé l'anti-virus et le Firewall entièrement, la je suis entrain de faire une analyse anti-virus avec FSecure, j'ai vérifié la configuration de IE8 avec celui d'un autre poste, ils sont identiques et sur l'autre poste, cela fonctionne très bien et nous sommes sur le même réseau.

Donc la je viens vers vous, car je suis perdu!

Merci d'avance pour votre aide et vos lumières.
A voir également:

4 réponses

lenulalinformatique Messages postés 150 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 6
9 nov. 2009 à 09:30
je peux t'aider et j'espere que ca va marcher tu tape ce site et telecharge safari (apple c'est ca ce que j'ai et c'est le meilleure web chez moi) https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/19637-safari/
0
lenulalinformatique Messages postés 150 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 6
9 nov. 2009 à 09:31
croise les doigts!!!!!!!!
0
merci je vais essayer. Mais c'est quand même bizarre que ca fonctionne correctement et que d'un coups, ca se mette a ne plus fonctionner...
0
une réponse ?

j'ai le même souci depuis 3 jours sous vista également (ie, chrome et ff) pour le site de yahoo ...

merci
0
bonjour à tous,

alors j'ai essayé avec Safari, ca ne fonctionne toujours pas...je désespère la!! j'ai désinstallé les mises à jours vista, désinstallé IE8, j'ai tous réinstallés, j'ai passé l'anti-virus, j'ai désactivé pare-feu et anti-virus, j'ai fais un gros nettoyage Spybot et ccleaner, j'ai désinstallé Yahoo! tool bar et tous les modules, et ca ne fonctionne toujours pas!!...

Donc si quelqu'un à une solution, il serait mon dieu car ca va bientôt faire une semaine que j'suis la dessus et la, ca m'enerve! ^^
0
lenulalinformatique Messages postés 150 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 6
14 nov. 2009 à 11:38
essaye de sinchroniser ton ordi
-1