INTER-CHAT = IMPOSSIBLE MA REINSCRIPTION ! bernar26 - Dernière réponse le 4 mars 2011 3 réponses Bonjour, je n'arrive plus à me réinscrire sur inter-chat ? Suis-je radier définitivement? MERCI pour une réponse CONCRETE ! A + .Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Django De toute évidence oui... zizo amine salut coucou sa va Réponse 2 / 3 vivanon bonjour jai ete radier et jaimerai bien revenir sur le chat jai fait une betise a cose dune personne elle ma fai radier voilà Réponse 3 / 3 a me reinscrire sur inter chat ala suite de demande d mon ami j JE VOUDRAIS ME REINSCRIRE SUR INTER-CHAT COMMENT FAIRE JE N Y ARRIVE PLUS AIDEZ MOI S V P Discussions similaires mon compte inter-chat kiki6440 COCO : où aller ensuite ? MysticMagic77 Supprimer son compte inter-chat en 2025 pistouri connexion à inter-chat : ne peut afficher jacky55 C'est quoi le site qui remplace coco chat TP3 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 vivanon bonjour jai ete radier et jaimerai bien revenir sur le chat jai fait une betise a cose dune personne elle ma fai radier voilà
Réponse 3 / 3 a me reinscrire sur inter chat ala suite de demande d mon ami j JE VOUDRAIS ME REINSCRIRE SUR INTER-CHAT COMMENT FAIRE JE N Y ARRIVE PLUS AIDEZ MOI S V P