Ouverture des dossiers
stef
-
vibe95110 Messages postés 73 Statut Membre -
vibe95110 Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour,
je possede windows XP, sur mon ordi etait installe nero6, habituellement mes applications s'ouvraient avec les logiciels d'xp, mais en mettant a jour nero6 (sur le site)maintenant c'est nero qui ouvre mes photos mes films , je sais faire manuellement sur chaque dossier la modif mais comment faire pou revenir comme avt?
merci pour votre aide
je possede windows XP, sur mon ordi etait installe nero6, habituellement mes applications s'ouvraient avec les logiciels d'xp, mais en mettant a jour nero6 (sur le site)maintenant c'est nero qui ouvre mes photos mes films , je sais faire manuellement sur chaque dossier la modif mais comment faire pou revenir comme avt?
merci pour votre aide
A voir également:
- Ouverture des dossiers
- Page d'ouverture google - Guide
- Afficher la taille des dossiers windows 11 - Guide
- Prochaine ouverture magasin action 2025 - Guide
- Ouverture de session gmail - Guide
- Ouverture automatique application windows - Guide
2 réponses
Désolé mais je ne connais pas de solution automatique pour un retour en arrière.
Essaie le point de restauration réalisé avant l'installation de néro.
voila.
Essaie le point de restauration réalisé avant l'installation de néro.
voila.
tu utilise kel lecteur multimédia??? si c'est le Lecteur Windows Media, tu vas dans Outil -> Option -> types de fichier, tu selectionne les format que tu veux kil lise, Si tu utilise Winamp c'est Option -> Préférences -> File Types...
Et pour les photo c'est pareil ouvre ton programme et cherche le type d'extension ke tu veu ouvrir avec ce prog...
Et pour les photo c'est pareil ouvre ton programme et cherche le type d'extension ke tu veu ouvrir avec ce prog...