A voir également:
- Fichier image
- Fichier rar - Guide
- Fichier host - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
11 réponses
je n'ai pas tous compris, tu voudrait que quand tu télécharge des images de google( par exemple) elle s'enregistre automatiquement dans le dossier " Mes images"?.
re
Exactement
Car lorsque je transfere les images vers disque amovible ,elles vont avec la musiques
Merci
nadine72
Exactement
Car lorsque je transfere les images vers disque amovible ,elles vont avec la musiques
Merci
nadine72
Utilisateur anonyme
8 nov. 2009 à 21:55
8 nov. 2009 à 21:55
bonsoir je veux bien t'expliquer mais je comprend rien au départ un disque amovible c'est une carte memoire ou une clef USB dans ton arborescence et tu va copier coller le contenu dans un dossier mes images?
je branche le MP4 sur l'ordi
Je vais dans poste de travail puis disque amovible H(ou se trouve D-JIX)
Puis je fais un copier coller d'images de mon ordi vers le disque amovible H et tous va sur le MP4.
Je vais dans poste de travail puis disque amovible H(ou se trouve D-JIX)
Puis je fais un copier coller d'images de mon ordi vers le disque amovible H et tous va sur le MP4.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 nov. 2009 à 22:31
8 nov. 2009 à 22:31
il faut faire un dossier de vos images pour ne pas se mélanger à des fichiers musiques donc il faut afficher les fichiers musiques et photos sur votre ordi et faire du ménage
dossier =plusieurs fichiers
dossier =plusieurs fichiers
c'est ce que je fais
j'ai le dossier musique puis le dossier image
Mais tous va sur le MP4sur musique et tous va sur video et tous va sur image
J'ai la meme chose sur les 3 onglets
Je voudrais que dans musique il y a qu musique et dans image il y a qu'image
Merci
j'ai le dossier musique puis le dossier image
Mais tous va sur le MP4sur musique et tous va sur video et tous va sur image
J'ai la meme chose sur les 3 onglets
Je voudrais que dans musique il y a qu musique et dans image il y a qu'image
Merci
Utilisateur anonyme
9 nov. 2009 à 12:07
9 nov. 2009 à 12:07
bien reprenons l'ordi et ses dossiers c'est comme des placards et des tiroirs ou comme des poupées russes matriochka coté ordi tu as mes documents ma musique mes vidéos mes photos sur ton balladeur cest pareil
mesphotos mes vidéos ma musique quand tu veux copier un fichier musique tu ouvres le dossier musique de ton balladeur il va afficher tout tes fichiers ou sous-dossiers si tu en a crée pour classer tes chansons et la seulement tu fais un copier coller et il est impossible que des fichiers se collent dans un dossier qui n'est pas ouvert
mesphotos mes vidéos ma musique quand tu veux copier un fichier musique tu ouvres le dossier musique de ton balladeur il va afficher tout tes fichiers ou sous-dossiers si tu en a crée pour classer tes chansons et la seulement tu fais un copier coller et il est impossible que des fichiers se collent dans un dossier qui n'est pas ouvert
J'ai bien tout compris depuis le debut
le probleme est que lorsque le MP4 est branché a l'ordi on ne peu pas aller sur les fichier il reste en ecran qui se connecte donc impossible d'ouvrir le fichier image
Merci
le probleme est que lorsque le MP4 est branché a l'ordi on ne peu pas aller sur les fichier il reste en ecran qui se connecte donc impossible d'ouvrir le fichier image
Merci
Utilisateur anonyme
9 nov. 2009 à 19:09
9 nov. 2009 à 19:09
Ce que tu peux essayer de faire,
c'est de connecter ton mp4 a ton PC, ensuite ouvrir le gestionnaire de périphériques, faire un clic droit sur la ligne correspondante a ton lecteur mp4, ensuite sur priorité, et de réinstaller ou de résoudre le problème, suivant la mention écrite, ensuite windows te demandera si tu veux te servir de update pour l'installer,tu mettras non, pour que comme ca tu puisses l'installer via ton Cd !
Sinon, essais de le brancher sur un autre PC / ou autre port USB..
Voilà tiens nous au courant !
+
c'est de connecter ton mp4 a ton PC, ensuite ouvrir le gestionnaire de périphériques, faire un clic droit sur la ligne correspondante a ton lecteur mp4, ensuite sur priorité, et de réinstaller ou de résoudre le problème, suivant la mention écrite, ensuite windows te demandera si tu veux te servir de update pour l'installer,tu mettras non, pour que comme ca tu puisses l'installer via ton Cd !
Sinon, essais de le brancher sur un autre PC / ou autre port USB..
Voilà tiens nous au courant !
+