Probléme stars force protection
venimeux
Messages postés
71
Statut
Membre
-
venimeux Messages postés 71 Statut Membre -
venimeux Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai splinter cell chaos theory je l'installe sans souci mais aprés je le lance et il me dit qu'il me faut stars force protection donc j'ai chercher sur le web et je l'installe et je redemare le jeu et il me dit redemarer le systéme d'explotation pour finaliiser l'instalation du pilotes donc je redemarre et je le re ouvre et il me dit exactement pareils alors merci de m'aider
j'ai splinter cell chaos theory je l'installe sans souci mais aprés je le lance et il me dit qu'il me faut stars force protection donc j'ai chercher sur le web et je l'installe et je redemare le jeu et il me dit redemarer le systéme d'explotation pour finaliiser l'instalation du pilotes donc je redemarre et je le re ouvre et il me dit exactement pareils alors merci de m'aider
A voir également:
- Probléme stars force protection
- Demarrage forcé pc - Guide
- Supprimer un fichier de force - Guide
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Force signal wifi - Guide
- Vous devez activer la protection du système sur ce lecteur - Forum Windows
2 réponses
Salut,
Starforce est un moyen de protection très connu contre les copies illégales de jeux, est-ce que ton jeu est un original ou une copie ?
Si c'est un original je te conseille de voir s'il y a des infos sur le forum officiel du jeu ou du développeur, si c'est une copie, ce n'est pas ici que tu pourras avoir une réponse.
Bonne soirée.
Starforce est un moyen de protection très connu contre les copies illégales de jeux, est-ce que ton jeu est un original ou une copie ?
Si c'est un original je te conseille de voir s'il y a des infos sur le forum officiel du jeu ou du développeur, si c'est une copie, ce n'est pas ici que tu pourras avoir une réponse.
Bonne soirée.
venimeux
Messages postés
71
Statut
Membre
15
non c'est l'original mais tu as un lien qui pouras m'aider
Voilà le lien vers le forum officiel :
https://forums-fr.ubisoft.com/eve/ubb.x?a=cfrm&s=32010161&f=142105502
Je ne sais pas si tu y trouveras des réponses, mais ça semble être une bonne piste.
https://forums-fr.ubisoft.com/eve/ubb.x?a=cfrm&s=32010161&f=142105502
Je ne sais pas si tu y trouveras des réponses, mais ça semble être une bonne piste.