Msn ne marche plus

greg60800 Messages postés 6 Statut Membre -  
a70m Messages postés 3121 Statut Contributeur -
Bonjour,
il y a 3 jours j'ai voulu me connecter a msn mais il a bloquer en me disant que je devais obligatoirement telecharger la nouvelle version de msn pour pouvoir me connecter se que j'ai fait mon ordi le refuse pour info je suis sous vista donc j'ai tous desinstaler et voulu reinstaler resultat encore refuser!!!!
si quelqu'un peut m'aider
merci d'avance
A voir également:

6 réponses

kat2125 Messages postés 22 Statut Membre 2

moi aussi ca ma fait la meme affaire jai dit non et apres moi aussi jai paniquer et la mon frere apres a pu se connecter
0
greg60800 Messages postés 6 Statut Membre

ok mais moi tout est bloquer je peut meme le telecharger comment il a fait???
0
Ahmed HAMMAMI Messages postés 3 Statut Membre

LORSQUE J ENVOIE UN MESSAGE, ON ME REPOND QUE DES ERREURS SONT CONTATEES. QUELLE SERAIT LA PROCEDURE A FAIRE SI JE VEUX REPRENDRE L ENVOI DE MON COURRIER CORRECTEMENT. MERCI D AVANCE POUR LA CELERITE DE VOTRE AIDE.
0
a70m Messages postés 3121 Statut Contributeur 217

Regardez, il ya un patch pour éviter la mise à jour

Regarder ce post https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15073070-msn-2009-obligatoire ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Julia

Salut ( : Voila J'ai Voulu Me Connecter A Msn & Il Voulait Que J'installe La Derniére Version, J'ai Accepter, Maintenan Je Peux Plus Me Connecter. Je Suis Nul En Informatique ! Maintenant, Un Message Apparait : Cette Application N'a Pas Pu Démarrer Car Msn.core.dll Est introuvable. La Réinstallation De Cette Application Peut Corriger Ce Probléme.
Aider Moi ! Je Comprend RIEN ! Merci .
0
a70m Messages postés 3121 Statut Contributeur 217

Désinstalle-le et réinstalle-le ;)
0